Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Sommaire

Jeudi 15 avril 2010
à 13h44
PANDÉMONIUM, PANDÉMONIUM, PANDÉMONIUM!
Les hordiens n'avaient que ce mot à la bouche depuis qu'ils ont rencontré l'ermite, et qu'ils ont fait une petite promenade en ville, lors de ce que nous appelons "Les villes fantômes".

Eh bien, croyez moi, ils vont vite déchanter. Car j'ai fait le pandémonium, moi!
:!!:SPOILER, VOUS ÊTES PRÉVENUS! :!!:

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite compris que nous ne tiendrons pas longtemps. Le puit était pratiquement vide. Le panneau était couvert de rainures dues aux ongles. il était écrit: "Allons tous crever...Pandémonium..." Nous étions en enfer.
Très vite, nous avons remarqué qu'il était impossible de tenir un registre de banque correct. Nous étions obligés de porter un foulard,pour ne pas respirer les relents de pourriture. Il était donc impossible de savoir qui prenait quoi. En revanche, tout don à la banque se savait très vite, tout le monde étant content d'avoir ramené quelque chose.
Il nous manquait de l'eau. Beaucoup d'eau. Trois de mes amis sont morts dans d'horribles souffrances. Nous n'osions même pas empoisonner l'eau pour assassiner un rival, car nous craignons qu'il ne nous en reste plus pour nous!*
La nuit, personne ne s'aventurait dehors. Sauf les ermites et autres fous. Nous ne voyons rien, et nous n'arrivions pas à discerner les objets par terre. De plus, une légende urbaine**raconte qu'il est plus difficile de tuer les zombies la nuit.

Je suis devenu ermite. On m'a rué de coups***, et je suis sorti précipitamment de la ville, proférant des malédictions à l'encontre de mes ex-concitoyens. Qu'ils crèvent, j'ai l'habitude d'être seul, et seul, je suis invisible****. Les zombies ne peuvent pas me trouver.
Je suis revenu un jour avant la devastation de la ville. J'ai mis dehors le citoyen qui restait, et je me suis préparé à accueillir la mort. Il paraitrait que mourir seul face aux zombies conférerait une force incroyable et ferait de nous un héros. J'attends, et j'espère. Peut être un jour deviendrais-je le favori des zombies...


*Vécu. Celui qui a demandé ça se retourne toujours dans sa tombe.
**Légende urbaine, aucune confirmation là dessus.
***Vécu aussi, sauf que c'était pas moi
****L'ermite a 100% de chance de survivre quand il est bien préparé (camping)...

Commenter