Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Sommaire

Jeudi 01 janvier 1970
à 01h00
On tente de vous faire croire que l'objectif de Hordes est de survivre le plus longtemps possible ? D'organiser des expéditions, de bâtir une ville jour après jour ? De participer aux nombreux chantiers proposés ? Mensonge !

Le vrai but du jeu est d'enchaîner les villes à zéro jour en suicidant toutes les trois heures. Ceux qui adoptent ce style détiennent le pouvoir ultime ! Le pouvoir de... euh... de recommencer une autre ville. Ce qui permet de... eh bien... de se suicider à nouveau. Bref, laissons de côté ces détails mesquins pour ne retenir que l'essentiel : le suicide systématique, c'est palpitant.


Un nouveau concept de jeu : Hordes suicide-mode


Hordes est un jeu révolutionnaire de suicide.

Errez seul sur la carte, ramassez vaguement quelques objets, puis revenez en ville avec un bouton magique. C'est le fameux Retour du héros, qui épargne la honte d'avouer qu'on est bloqué tout seul comme une tache.

Ensuite, retournez dehors pour crever et recommencez dans une nouvelle ville.

Hordes suicide-mode, le premier jeu en temps réel où l'on ne construit rien !


Oui, le suicide est un acte héroïque


Une grave menace plane sur la ville. 954 zombies attendus pour seulement 870 points de défense.

Le péril sera écarté si la fausse ville est construite ce soir, mais il manque encore 5 PA pour la terminer. Tous les citoyens ont épuisé leurs points d'action.

Tous ? Non. ZombieKiller57, héros gardien, dispose encore de tous ses PA et ses quatre pouvoirs. La survie ou l'anéantissement de la ville dépendent de lui.

N'écoutant que son courage, il fit ce que seul un héros pouvait faire.

D'un pas ferme et décidé, il se dirigea vers son taudis. Là, d'une main qui ne trembla pas, il utilisa son pouvoir de trouvaille pour obtenir une capsule de cyanure, qu'il avala sans hésiter.

Ses derniers mots resteront à jamais gravés dans nos mémoires :
(citation)
Je me suicide bande de noobs, cette ville a pas d'avenir !



Témoignages de joueurs satisfaits de Hordes suicide-mode


" Dans ma ville précédente j'ai eu la chance de trouver du cyanure dès la première fouille. Ca m'a permis de mourir au bout de 5 minutes de jeu, le pied ! "

" En jouant à Hordes suicide-mode, je redécouvre les joies de Pacman : tourner en rond pendant des heures sur une petite carte en cherchant les bonus "

" En crevant dès le premier jour je suis sûr de ne jamais savoir à quoi j'ai contribué, et ça c'est fun "

" Grâce à cette stratégie j'ai plus de bannissements que de points d'âme à mon actif, c'est excellent pour ma crédibilité "

Commenter