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Titre Système de doctrine  (03 / 10)    aller éditer   suppr
Résumé Choix entre des doctrines pour donner un bonus/malus à la ville dans un domaine
Contenu On pourrait parler de doctrine. MT a un système interressant dans dinoparc (je sais plus si ca existe) ou tu choisis un élèment, genre feu, glace ou je sais plus quoi.

Chaque joueurs en arrivant dans une ville aurait le choix entre 4 doctrines:

:*: Respect du désert: Si la doctrine est majoritaire dans la ville, les habitants peuvent résister a la soif un jour de plus.

:*: Rage sanguinaire: Si la doctrine est majoritaire dans la ville, les habitants ont 1 de plus en force face aux zombies.

:*: Goût du l'effort: Si la doctrine est majoritaire dans la ville, les habitants peuvent avec 1 PAs de moins faire des travaux dans l'Atelier.

:*: Amour de la vie: Si la doctrine est majoritaire dans la ville, chaque soir un joueur censé mourir est épargné par un miracle.

En cas d'égalité, aucune Doctrine validés.

Une fois la doctrine choisis, impossible d'en changer... Ca créerait une nouvelle dimension au jeu de communauté. Pour changer les majorités, il y aurait des bannissements et pendaisons pour faire pencher une doctrine plutot qu'une autre...

C'est un système de croyance en quelque chose sans pour autant parler de religions ou autre.

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