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Titre Accidents aléatoires  (12 / 11)    aller éditer   suppr
Résumé Des accidents aléatoires, mais rares, sur certaines actions

Voir aussi : Transformations aléatoires à l'atelier .

Contenu L'univers de Hordes est à priori apocalyptique. Or dans le monde normal, certains trouvent déjà le moyen de mourrir dans des conditions plus qu'étranges et poisseuses :
- mourir écrasé par un débris de satellite
- s'éclater la tête en glissant sur un trophée canin
- s'étouffer avec un bretzel
...etc.


Il me semblerait donc logique que dans nos villes hordiennes organisés à la hâte nous puissions aussi mourir à cause d'un manque de chance.


Ainsi je proposerais que soit implémenter des % de chance de mourir/de se blesser dans de très nombreuses actions de jeu.

Bien sûr ces pourcentages devraient être très faibles, par exemple : 1 pour 1000/10000.


Par exemple :
- Prendre la ration d'eau au puits ==> Mourir en tombant dans le puits
- Infecté en mangeant une nourriture normalement saine
- Se casser la jambe lors d'une sortie en expé
- L'arme se retourne contre son porteur ("Quel maladresse, en essayant de tuer un zombie, vous glissez et l'arme retombe sur vous en plein cœur... dommage)
- Éboulement de sa maison a partir du niveau taudis
- Alors que vous travailliez dur au chantier, un collègue maladroit à fait tombé son marteau à partir de l'étage du dessus... dommage.

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Problème : punit les actifs qui font vivre le jeu...

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