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Titre Améliorer la tour de guet  (15 / 01)    aller éditer   suppr
Résumé Rendre les évolutions de la tour plus intéressantes
Contenu Dans les villes qui ne sont pas trop garnies de boulet, dans les villes avec un bon nombre de citoyen qui savent quoi faire, qui réfléchissent avant d’agir ; dans ces villes l’évolution de la tour de guet n’est rarement faite, voir jamais.

Pourquoi ? Les avantages sont jugés trop maigres par rapport aux autres évolutions. Une ville préfère nettement voir ses défenses augmenter que de voir le nombre de zombies aux alentours.
La question pour eux de savoir si on fait évoluer la tour de guet ou pas ne se pose pas.

Regardez les villes dans le top de Feed my hordes, rares sont ceux qui ont fait l’évo de la tour de guet (et encore les seules villes qui l’ont faites n’en sont restées qu’au niveau 1)


Alors ma suggestion est de rendre les évolutions de la tour de guet plus intéressantes, pour qu’au moins les villes soient plus tentées à voter pour cela.

:*: Rendre les estimations de l’attaque plus précises.
Car la tour de guet détecte le nombre exact de zombies au alentour, ces informations peuvent être aussi utile pour avoir une meilleur estimation de l’attaque (et pour une estimation encore plus précis on rajoute à cela le scanner)

Chaque évolution de la tour réduit de 1% la fourchette de l’estimation finale.
Soit au final une estimation à 10% près, et une estimation exact du nombre de zombies avec le scanner (ou une fourchette de 0,5%)


:*: Augmenter les défenses temporaires de la ville.
Il prévoit le nombre de zombie durant l’attaque, donc il peut aussi prévoir la répartition des zombies autour de la muraille, donc de prévoir les points faibles, source utile pour placer stratégiquement les chantiers temporaires.
A chaque évolution de la tour de guet, les défenses temporaires gagneront 10% de défenses.
Soit au final 50% de défenses supplémentaires dans les chantiers temporaires.


Voilà ma proposition pour rentre les évolutions de la tour de guet attrayantes, pour qu’il n’y ai plus du « ne voter surtout pas pour la tour, c’est de la daube » (là j’exagère un peu) mais du « les évolutions de l’atelier, du scrutateur et de la tour ont des avantages, je propose la tour de guet pour ses défenses et …» (à titre d’exemple), de rendre les evo de la tour aussi primordial que les autres évolutions existantes.


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J'ai pas vu les inconvénients... enfin, par rapport à ce qu'il y a maintenant.
Le jeu devient de plus en plus guidé et "facile"... tu veux le rendre encore plus simple ?

:fleche: Ma proposition n'est pas faite pour le rendre trop simple mais un peu plus stratégique au niveau des évolutions à faire.
En ce moment les villes qui s'organisent bien suivent en gros le même schéma des évo, et ils ne font nullement les évo de la tour, ma proposition est là pour qu'ils soient tout aussi tenté par les évo de la tour que par les autres évo.

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