Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Les Rôdeurs »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3

1 bien 0 bof
Chapitre 1 : Premier contact
Face à cette catastrophe, nous avons tous réagit à notre manière, certains y ont survécus et d'autres non mais ce qui est certain, c'est que personne ne pourra raconter avec précision ce qu'il a vécu ce jour là et moi aussi j'en suis bien loin...


C'est une nuit comme les autres, je sors tout juste d'un bar où je venais de passer la soirée avec quelques potes et je commence à rentrer quand j'entends des bruits de lutte. Ce ne sont pas des bruits comme des bagarres de rues alors je vais voir. C'est un groupe de jeunes en train de frapper quelqu'un au sol, complètement incapable de bouger et avec quelques côtes cassées vu les craquements de certains coups. Je prends mon portable et appelle les pompiers afin d'avoir une aide rapidement.

Ce numéro est momentanément indisponible, veuillez rappeler ultérieurement.

Et merde! Bon les urgences alors.

Ce numéro est momentanément indisponible, veuil...

Bordel, bon on dirait que j'ai pas trop le choix: je dois me débrouiller tout seul. Je me dirige donc vers le groupe pour stopper l'agression:

-Hop hop hop les mecs, vous allez arrêter ça tout de suite.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, ils se retournent instantanément, commençant à tous prendre la parole en même temps. Juste ce qu'il faut pour ne rien comprendre.

-Du calme, toi commence.
-C'est lui qui nous a attaqué, regarde donc mon pote si tu nous crois pas!


En effet, sur le côté il y en a un que je n'avais pas vu jusqu'alors, je m'approche pour l'examiner et me rends compte qu'il est couvert de sang. C'est peut être aussi parce qu'il lui manque un beau morceau de peau au niveau de la gorge, à croire que c'est un animal qui a fait ça et qu'on se moque de moi. Je me retourne pour demander ce qu'il s'est passé aux autres mais je remarque qu'ils sont livides et complètement terrifiés.
J'entends un grognement et remarque que l'homme à terre essaye de se relever. Les jeunes deviennent encore plus blancs (quelque chose que je ne croyais pas vraiment possible jusqu'alors) et je vais faire quelque chose, je ne sais pas quoi, quand un second grognement se fait entendre derrière moi, presque identique au premier. Cette fois je sais ce que je veux faire: me retourner mais tout d'un coup, l'homme se relève et attrape l'un des jeunes (un exploit pour quelqu'un avec de nombreuses côtes cassées). Sauf que ce qui suit est encore plus surprenant: il le mord au cou et, d'un seul mouvement, lui arrache la moitié de la gorge. Je me rappelle alors le second grognement et me retourne en m'éloignant, c'est raté: il me saute dessus et me plaque au sol. Bonne nouvelle je suis sur le dos, mauvaise nouvelle il est plus fort que moi malgré le fait que j'ai une musculature assez développée. Il tente de me mordre mais je lui assène un coup de boule, il recule mais ne semble pas sentir la douleur alors cette fois je replie mes jambes, l'empêchant de me mordre dans l'immédiat. Je l'éloigne ensuite un peu plus en modifiant la position de l'une de mes jambes, c'est peu mais juste assez pour placer mon autre pied sur son torse et pousser. Cette fois il recule et je profite de l'occasion afin de le frapper du pied droit à la tête.
Je me relève mais ce que je vois est peut encourageant: sur les quatre jeunes qui étaient en train de frapper l'homme tout à l'heure, un se régalait la tête dans les intestins d'un de ses potes et le dernier hurlait alors que l'homme se dirigeai vers lui, le dernier avait disparu et s'était sûrement enfuit.
Derrière moi un autre grognement alors que le coup que je lui avait filé en aurait sonné des biens plus costaux que lui, je ne lui laisse pas le temps de réagir et lui en redonne un encore plus fort. Ce coup aurait dût l'assommer (enfin, c'est surtout que sa tête a ensuite rebondit sur le sol) mais rien y fait, je lui en redonne juste un dernier pour faire bonne mesure et me mets à courir en direction de la base (je ne vous l'ai pas dit? Je suis militaire) en espérant qu'une fois sur place, je puisse trouver un peu d'aide.

Heureusement qu'elle n'est pas loin mais quand je m'approche, j'entends des coups de feu répétés ainsi que des voix et des moteurs, apparemment c'est bien plus le bordel que ce que je croyais et encore je n'avais rien vu car ce n'est qu'une fois à l'entrée que je vis le feu. Mais ce n'était pas le plus grave car je voyais des militaires tirer sur d'autres militaires qui eux se laissaient massacrer, enfin si je puis dire car bon nombre se relevaient. Il y avait donc deux groupes et l'un des deux ne semblai plus en vie, ils n'étaient plus que des morts-vivants, ils étaient devenus des zombis.


-Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Commentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre