Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 31 : Chapitre 15 : La grosse baraque dans la prairie. p
Une lueur de lumière vint caresser la joue de Jimmy. Il émergea dans un lit plus ou moins confortable. Quand il vit son kidnappeur, il sursauta et se mit dans une position défensive peu commune.
"Calmos mec. Dit une jeune ravissante fille. T'as rien à craindre, je t'ai pas violé... Enfin... J'm'appelle Lohéna et toi, beau blond ?
- Ji... Jimmy. Répondit il en se remettant peu à peu de la frayeur de tout à l'heure. Pourquoi tu m'as sauvé ?
- Je sais pas... Je te trouvais mignon..."

En entendant ça, il rougit puis elle l'attrapa par le bras, le força à se lever et lui fit rencontrer les autres membres de la maison. Ils étaient dans un couloir assez sombre. Jimmy entendit quelque chose s'approcher d'eux et soudain, il reçut un cailloux entre les deux yeux. La douleur le fit pleurer et la jeune fille cria :" Paeh ! Combien de fois je t'ai dit de tirer sur les invités ?!
- Mais il le mérite ! Répondit une voix dans les ténèbres du couloir." Des ténèbres sortit un jeune garçon de 9 ans. Un petit brun aux yeux marrons avec un grain de beauté sur la joue droite armé d'un lance-pierre artisanal.

"C'est fini votre b*rdel !?!" En entendant cette voix très sévère lui hurler dessus, Jimmy sursauta et frôla la crise cardiaque (encore...). Une homme de 40 ans et quelques, arriva dans le couloir. Son visage renfrogné semblé révéler un passé plus qu'intéressant. Il semblait avoir une attitude froide, distante et un humour au second degré imparable.
"Lloydtos. Dit l'homme en tendant la main droite à Jimmy. Et vu que t'as pas l'air d'avoir les facultés intellectuels nécessaires pour comprendre ce que je viens de dire : Lloydtos, c'est mon prénom.
- Enchanté, moi c'est Ji...
- Et ba... Ils sont de plus en plus moches ceux que tu nous ramène !
- Papa ! On peut le garder, s'teu plait ? Je lui donnerais à manger et ramasserais son caca ! Supplia Paeh.
- Ok ! Mais espérons qu'il est propre !"

Jimmy se sentait légèrement insulté mais il était plus captivé par la beauté de la jeune fille. Ses cheveux noirs reflétant la lumière le fascina. Ses yeux verts ressemblaient à des émeraudes et sa poitrine généreuse fit battre la chamade à son cœur (mais il avait peur que ce soit encore une crise cardiaque). Lloydtos le frappa derrière la tête et lui dit :"Fais gaffe où tu pose les yeux si tu tiens à la vie !"
Après s'être changé (le pyjama naruto qu'on lui avait attribué le grattait trop) il arriva dans un salon rustique où le père de famille regardait une rediffusion du JT de vingt heure de 2009. Il lui demanda :"Vous savez qu'il y a très longtemps que ces événements là sont passés ?
- Tu vois les 5 têtes d'ours sur le mur ? Lui dit Lloyd en pointant le mur du doigt sans regarder Jimmy. Et ba c'est moi qui les ai tué à mains nues en même temps...
Jimmy ne sut comment réagir à cette sorte de menace.
- J'espère qu'ils attraperont Trébert.
- Moi aussi, petit... Moi aussi..."

Jimmy sortit de la maison et admira le désert ainsi que la ville fantôme à quelques dizaines de mètres de là.
"Jimmy ! Face de plouc ! Tu veux jouer à un jeu ? Interrogea Paeh.
- Euh... Pourquoi pas ?... Répondit-il.
- Suis moi !"

Et c'est sur ces mots qu'il suivit Paeh et Lohéna.

Ils arrivèrent dans la ville fantôme que Jimmy avait put observé. La jolie fille dit :"C'est ici qu'on vivait avant... Ils ont tous clamsé donc on a déménagé et maintenant je vais de villes en villes pour ramener de la bouffe.
- Je vois... Et c'est quoi votre jeu ?
- ça !"
Paeh hurla des jurons le plus fort qu'il pouvait. Jimmy rigola et fit de même. Puis les deux enfants partirent en courant.
Jimmy ne comprit pas pourquoi ils s'étaient enfuit. Quand soudain il comprit...
De chaque rue débouchaient des dizaines de zombies et avaient encerclé Jimmy.

Il ramassa une batte de baseball et fit face à ces choses...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre