Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bęta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « La Parka Kaki »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

4 bien 0 bof
Chapitre 4 : Alea jacta est
Quelle trouvaille!Non seulement une parka kaki ,un paquet de clopes ! et ce petit carnet avec le stylo métallique qui va avec.C'est le jackpot,Le pauvre homme il pue encore la peur il est dépouillé et completement prostrer dans une position pour le moins étrange.Mais grâce a lui je vais moins crever de froid la nuit même si elle sent une vielle odeur de décomposition.Le coup de chance c'est qu'il a écrit des trucs super intéréssant.Mais bon je comprend pas tout,institu-quoi? gouvernement?Surement des mots de l’avant.

Oui,je sais j’ai peut être l’air bête,mais je suis née vraiment de la dernière pluie !

Bon c’est vrai qu’il pleut pas souvent dans le desert,voir quasiment jamais,mais on m’a dit que des fois dans le brouillard le petit effet humide,c’est de la pluie...enfin c’est ce que les anciens racontent...les choses de l’avant tout ça tout ça...qu’on vivait dans des villes de métal et de verres,que tout était foret et rivières...Qu’on envoyait des sortes de machines à laver dans l’espace pour communiquer à travers toutes les villes de la Terre,qu’on ne marchait pas,que tout était automatique.

Il parrait même que les humains sont même allé sur la lune,mais ça j’y crois pas c’est l’espoir que veulent nous insufler les anciens...quelle bande de beaux parleur celà !moi j’ai vu ci-ça...que des racontards...Bref n’empechent qu’on est tous dans le même merdier.

C’est même peut être à cause d’eux...”l’fléau d’molineau” parrait que le premier bouff’entraille venaient d’là bas, à cause des piqures qu’on faisait aux soldats pour qu’ils soient plus puissant au combat...ça me fait rire,c’était des putains de junky oui ! D’autres racontent que c’est le mauvais oeil qui a posé son regard sur l’humanité...bref on a des versions complètement différentes et ça s’empire avec le temps...les porteurs d’histoires ce qui venaient de ville en ville nous raconter les choses d’avant se font de plus en plus rare de nos jours,les bouff’entrailles eux augmentent.

Bref sa dernière vision avant de rentrer dans l'abris ne correspond plus du tout...

Moi je vois un grand désert,un gros caillou quelques débris...comme l'endroit est méconnaissable.Bref c'est en allumant une des cigarettes que je me sentie revivre,la tête tourbillonante,presque tombant dans les pommes.Remotivée pour réaffronter la chaleur étouffante du désert,je me mis donc en marche pour ratisser ce désert cuisant.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre