Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Pacificator Boys »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

0 bien 0 bof
Chapitre 4 : Fracture du crâne
Lucas était allongé sur un lit de camps rudimentaire dans l'infirmerie. C'était une pièce de taille moyenne occupée par une vingtaine de lits semblables à celui de Lucas. Une perfusion était à côté de chaque lit et chaque coin de la pièce était occupé par une armoire contenant du bon équipement de soins. Les murs de la pièce étaits blancs et jaunes et le sol était du carrelage. On entendait les infirmières courrir soigner des blessés. L'infirmerie était, cette fois-ci, accessible à tous les Pacificator Boys. A peu près douze pensionnaires l'occupaient.
Le lit de Lucas était tâché de plusieurs goutelettes de sang. il repensa à l'hémoragie de Norman, un enfant qui avait neuf ans quand ça lui est arrivé. Les infirmières l'avait soigné trop tard et il fut retrouvé mort sur ce même lit. Ce souvenir envahissait Lucas de culpabilité.
Il ne se souvenait plus pourquoi il était ici. Il tourna la tête pour voir qui d'autre occupait l'infirmerie et son crâne lui fit mal. Il se souvint alors du coup de plateau de Maksimillian et gémit de douleur. Mais avant de retourner sa tête à l'endroit, il pouvait compter Raphaël, Slava et Vyasheslav.
Un infirmière se précipita à son chevet et mit un sac rempli de glaçon sous sa tête tout en lui parlant sans le regarder.
- Ne bouge plus la tête, lui dit-elle. Maksimillan t'a causé une fracture du crâne. On a du te l'ouvrir et te replacer les os correctement.
Lucas ne fit pas attention à ce que lui disait la doctoresse, mais il était trop occupé à contempler sa poitrine.

Il fit une sieste pendant deux heures jusqu'à ce que quelqu'un le réveille.
- Eh !
D'après le son de la voix, Il devina qu'il s'agissait de Matthéo.
- Comment ça va ? lui demanda ce dernier.
- Moyen, lui répondit Lucas sans ouvrir les yeux. Et toi ?
- Moyen aussi. Simon m'a fait faire cent trente-cinq pompes sous prétexte que j'ai participé à la bagarre, Vyachslav, cent, Kevin, Raphaël, Nikolai, Slava et Sevastyan, deux cents et tu seras ravi d'apprendre que Maksimillian en a pris trois cents.
- Cool, dit vaguement Lucas en affichant un sourrire.
- Mais attends, j't'ai pas dis le pire. Simon a dit qu'il n'en avait pas fini avec toi.
- Merde, renchérit Lucas, en passant de sourrire à grimace, les yeux toujours fermés.
- Par contre, Mélanie a chialé que tu sois blessé.
Mélanie avait le même âge que Lucas, était née le même jour et était, aux yeux de tout les Pacificator Boys, la plus canon des filles Pacificator.
Lucas écarquilla les yeux.
- Tu rigole ? demanda-t-il, rempli d'un mélange d'effroi, d'excitation et de joie.
- J'te jure ! Ca ne se voyait pas de près, mais tu connais mon don pour flairer les sentiments. Et tu sais que je ne te mentirais jamais. J'ai même entendu dire qu'elle est venue te voir pendant que tu dormais.
Lucas ne savais pas quoi dire. Si Mélanie l'aimait, pourquoi ne lui avait-elle jamais dit ? Matthéo n'était-il pas en train de se fouttre de sa gueule ?
- Bon, je te laisse, reprit ce dernier. J'ai fugué pour venir te voir, et si Simon le constate, je suis bon pour vingt-cinq tours de stade ou deux cents pompes.
Il sortit de l'infirmerie, laissant Lucas seul avec ses pensées.
Celui-ci était incapable de faire un geste. Mélanie Revril était-elle amoureuse de lui en secret ? Il décida de se rendormir. Se poser trop de questions comme celle-ci le rendait malade.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre