Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Les isolés »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7

2 bien 0 bof
Chapitre 7 : Retrouvailles inattendues
?? : Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Une ombre arrivant de quelques mètres plus haut tomba violemment sur la bête et la fit chuter sur le coté, laissant a KingKlodo un sursit de quelques secondes. Le monstre regarda fixement le mystérieux inconnu, avec un regard qui laissait entendre un désir de vengeance. Lorsque la créature contracta ses pattes arrières afin de se jeter sur le sauveur, celui-ci commença sa course en premier, sous les yeux ébahis de notre groupe de survivants. Mais qui était ce inconnu au courage sans limite, mais complètement fou ? Tout le groupe se le demandait. Son couteau dans la main droite, il n'avait pas l'air d'avoir conscience des risques qu'il prenait. Lors du contact entre les deux assaillants, on entendit une déchirure. Après quelques instant silencieux, seul l'inconnu se releva. Il fit alors face au groupe. Il semblait gravement blessé au torse : il avait deux traces de griffures assez profondes. Il saignait abondamment. Tiria, que Darkii avait réussi a rattraper, vint au secours de l'intrépide combattant. Il ne refusa pas l'aide et fit un petit sourire discret. Tiria arrêta vite, et se rendit à l'aide de KingKlodo, gémissant à terre. Darkii présenta alors le groupe a l'homme toujours sans nom. Après quelques brefs instants, sourit à nouveau. Il se frotta le visage, plein de sang, de boue et de crasse. Darkii écarquilla les yeux à sa découverte. Le mystérieux étranger était en fait un ancien membre du village, connu sous le nom de Shaner.

Shaner : Je suis tellement content de vous retrouver ! Je suis le dernier survivant du groupe d'expédition des laboratoires. Je patiente ici depuis plusieurs heures. Je me suis dit que le village allait envoyer un groupe de secours pour me venir en aide, j'ai eu raison d'y croire !

Un silence dura quelques secondes, brisé par les crachotements de KingKlodo, souffrant le martyr. Darkii expliqua rapidement leur macabre découverte au village.

Shaner : Oh non, c'est impossible... Qu'est ce qui s'est passé ? Incroyable...

Le groupe devait maintenant se remettre en route. Shaner accepta de les suivre, malgré son désir ardent de retourner enfin à l'extérieur. Shaner ramassa son couteau qui était encore planté dans la gueule de la créature, LordTrom prit KingKlodo sur ses épaules et Darkii avançait en tête du groupe. Tiria, elle, restait silencieuse.
Ils se mirent alors à marcher, longtemps. Ils ne parlaient presque pas. Tous se posaient la même question : étaient-ils seuls ? Restait il encore des survivants ? Est-ce que ça valait encore la peine de s'enfoncer dans les laboratoires humides et dégoutants ?
Après une bonne dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans une grande salle vide. Tout résonnait, surtout les gémissements plaintifs de KingKlodo. Une fois qu'ils furent tous au milieu, la porte par laquelle ils étaient passé se ferma. Ils étaient pris au piège. Ils se mirent en cercle, tous dos à dos afin de ne pas se faire prendre en traitre. Un écran a moitié brisé s'alluma. Seules quelques lignes informes apparaissaient, l'écran était trop abimé. Par contre, on entendait très bien ce qu'une voix disait :

?? : Je vous avait prévenus. Je vous avait dit que vous alliez mourir si vous continuiez vos péripéties. Je vous avait mis en gardes. Maintenant, il est bien trop tard.
Shaner : De quoi parle il ?
Darkii : Aucune idée !
KingKlodo : Mhh... Glblm...
?? : Vous finirez tous morts. Vous vouliez récupérer Aria ? N'est ce pas son nom, si doux et mélodieux à mes oreilles... Vous ne la retrouverez pas !
Tiria : Aria ! Tu es vivante !?
LordTrom : Montrez vous, montrez nous ce que vous valez, espèce de planqué !
Shaner : Ouais, rendez nous Aria ! Vous allez le regretter !
?? : Non Aria est a moi, a moi seul ! Je l'ai toujours voulue, et je l'ai toujours méritée ! C'est vous qui ne me comprenez pas, vous ne me comprenez pas !
Tiria : Aria... Ou es tu ?...
KingKlodo : Mh... Mmmh !...
Darkii : Je vous propose un marché ! Vous, contre moi. Juste nous deux. Un combat à main nue ! Celui qui gagne remporte Aria ! Qu'en pensez vous ?
?? : J'en pense que vous n'êtes que des fous ! Que se passe il si j'appuie sur ce bouton la ?

On entendit un clic, suivit d'une ouverture de porte. Un énorme sas s'ouvrit alors. Une vingtaine de zombies approchaient maintenant à pas lents. Ils titubaient vers eux. Tout le groupe se mit en position de défense. Après un combat acharné, ils arrivèrent à tuer toute la vague de zombie. C'est alors qu'une deuxième de la même ampleur s'approcha. Le deuxième combat fut identique au premier. Une troisième vague fit alors son entrée.

Darkii : Ils ne finissent jamais !
Tiria : Il y en a combien comme ça ?
LordTrom : Perso, je commence a fatiguer !
?? : Mouhahaha ! Vous allez mourir dans d'atroces souffrances, et je vivrai heureux, heureux ! Je conterai vos faux exploits et comment j'aurai essayé de vous sauver. Je mérite de vivre heureux. Vous ne méritez vous que de mourir !
Shaner : Qui êtes vous !!?
KingKlodo : Mh... Gmblbmb...
?? : Vous ne le saurez jamais !
KingKlodo : Ma... Ma... Ma... Mamiendos...

Alors que le dernier zombie de cette vague tombait sous les coups de Tiria, un silence se fit. On entendit alors un grand : NON ! Suivit d'un fracas de vitre, une ombre venait de surgir de derrière l'écran...

<< Chapitre précédentCommentaires (3)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre