Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Pandémie »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5

1 bien 0 bof
Chapitre 3 : Deux.
De retour au laboratoire, un détail que j'avais omis me sauta aux yeux : j'ai été souvent en contacte avec les malades, et pourtant, je n'ai pas attrapé leur maladie. J'en déduis qu’à partir d'un certain stade du virus, celui-ci n'est plus contagieux. Étrange non? C'est déjà ça, me dis-je, mais malheureusement ce n'étais pas aussi simple...

« Haaa haaaa ! Aidez-moi ! Pitier ! Haaaa haaaa ! »
C'est cris m'arrachèrent de mes travaux. Arrivé sur les lieux, la sécurité avait déjà abattu le malade. La personne qui c'était fait agresser était Bill Healting un scientifique Anglais qui participe au comité. Les médecins arrivèrent aussi tôt. Il s’était fait malheureusement mordu. « Ils m'ont désinfecté la plaie et on mit des bandages ». Je lui demandai s’il voulait rentrer chez lui. « Non, ça ira ». Me répondit-il. En plus, cela nous arrangeait, car Bill est sûrement l'un des plus doués du comité.

On fit une autopsie du zombie (synonyme de mort-vivant : plus propre à hordes) mort, L'intérieur de son corps était rongé et le reste n’était pratiquement qu'une masse qui se contractait très facilement. Ça devait êtres les muscles des zombies qui se développaient très rapidement pour devenir extrêmement dur. Mais comme l'eau déminéralisé que le gardien avait envoyé sur le zombie prouvait qu'une fois une partie de cette masse abimée, le mort-vivant mourrait. Je déduisis que cette masse devait se développé plus rapidement avec de l'apport de chaire humaine par exemple. Une fois cette découverte faite, je l'envoyais aux scientifiques Américains qui travaillait évidement sur la même chose que nous.

Il tomba brutalement contre le sol. Il n'avait pas l'air bien ces derniers jours. Cela devait être dû selon moi au traumatisme qu'il avait subi lors de son altercation avec le zombie. Mais au point de tomber à terre deux jours plus tard, bizarre non ?
« Venez vite le docteur Bill Healting c'est évanouie ».
Quand les médecins arrivèrent, il était trop tard. J'ai compris qu’à cause de la morsure, il avait été contaminé par le virus. Il allait devenir comme les autres. Au début de la maladie, le virus est contagieux par la voie de l’air. Plus tard il devint contagieux par la voie du sang. Un nouvel antibiotique devrait régler ça. Mais pour Bill, il a, comme qui dirait, servi beaucoup plus en tant que cobaye...
« Il est mort me dire les docteurs ou presque... Je crois que vous avez un nouveau cas. »

<< Chapitre précédentCommentaires (2)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre