Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Pandémie »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5

0 bien 0 bof
Chapitre 4 : Trois.
Novembre 2010 : Journal de vingt heure.

« Plus de 6000 personnes sont mortes du virus U.D dans le monde. En raison du risque contamination énorme pour la population les personnes en phase terminal sont envoyé dans les laboratoires des pays touché ou dans des laboratoires construit par L'ONU. C'est un bilan dramatique depuis la naissance de ce virus qui remonte selon les experts à deux mois minimum. Les états du monde lors de la réunion PANDEMIE disent avoir la situation bien en mains et que un un antibiotique avait déjà était créé et qu'il serais disponible prochainement ».

6000 personnes ont du être éradiqués dans le plus grand secret. Je ne le croyais plus, le virus explosait. Le comité s'était agrandit maintenant et était une partie intégrante de l'ONU : Le OAP pour Organization Against the Pandemic . J'y étais le secrétaire européen. On avait donné un nom au virus U.D : ce nom pour les médias devait rien dire car il a été choisi au hasard mais enfaite on ne pouvait pas être plus explicite dans le plus grand secret car U.D pour Undead.

Vous vous demandez pourquoi tout cela étais gardé secret : imaginez la panique si on dit que 6000 personnes sont devenue des zombies qui ont dus être exterminés dans les laboratoires. Les médias ne savent rien pour l'instant et j'en suis content car selon moi une tel nouvelle pour mettre le monde en un vaste chaos....
« Monsieur Dilun, L'antibiotique semble au point voulez procédez à des teste sur des gorilles ».
Je répondis :
«  Oui, injecté le virus par voie intraveineuse puis donnez leurs l'antibiotique, dans environs dix jours nous serons fixé sur les contaminations par morsure pour les autres nous les autres cas il n'y a plus de risque de contamination par autres voie que le sang. ».
Les gorilles ont l'air de se porté bien nous pourrons annoncé cela ce soir lors de la réunion de l'organisation mais prudence.
« Nous pensons avoir trouvé un antibiotique qui pourrait guérir les patients qui ne sont devenue des zombies. Après divers teste assez concluant sur les zombies nous vous présentons le Taracétode ». Le médicaments sera administré sur toutes les personnes ayant la moindre infections. Nous vous rappelons que même un chien peut-être porteur du virus maintenant. Maintenant le médicaments prêts nous pourrons lutté plus efficacement contre la maladie et ... ». Un assistant arriva dans la pièce et nous a dit
« Excusez moi, Mais CNN sait maintenant et diffuse en boucle tous ce que nous avons caché au médias, il n'y a plus aucun moyen de censure ».
Le Taracétode fut mit en ventes libre dans les semaines qui suivent. Ce fut une graves erreur les gorilles qui avait eue les virus sont mort deux mois plus tard et commencé à ce transformé. Après autopsies et examens :
« Mon dieu, Le virus est bien éradiqué mais remplacé par une forme beaucoup plus virulente est dangereuse, Des millions de personnes vont se transformé dans les mois à venir... ».

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre