Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Pandémie »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5

0 bien 0 bof
Chapitre 5 : Quatre.
« Je vous dis que des millions de personnes vont se transformés en zombies. Nous devons faire notre possible pour stoppé l'épidémie. Oui, monsieur le président, oui je vous écoute. ».
« C'est le Taracétode qui à contaminé une bonne partie de la population, Nous allons devoir créé des camps de réfugié pour administré un nouvel antibiotique ».
« Il y avait un deuxième avec des effet secondaire plus virulent mais aucune chance de se transformer en mort-vivant ».
« Oui, je sais le Paracétoïde ».
C'était une véritable catastrophe. Heureusement que le laboratoires avait prévu un plan B : Paracétoïde. Les nations unis allez devoir créé des camps de réfugiés pour toutes les population qui ne serons pas touché par cette maladie. L'allocution du président allez commencé.

« Cher compatriote français. L'heure est graves. Nous allons rentré dans une période de chaos. La moitié de la populations mondiale va être touché par le U.D. L'armé va créé des camps dans les quinze prochaines semaines à venir. Pour accéder à ses refuge vous devez subir un examen médicale complet. Les personne touché par le virus irons trouvé un autres refuge car il malheureusement trop tard. Toutes personnes ayant eue une plaie devrons prendre du Paracétoïde et non du Taracétode. Les personne qui vont se réfugié devrons abandonné leurs biens leurs familles s'ils sont contaminé. Mes mots sont dure mais ne reflète que la réalité... Les camps serons équipé de défenses et de militaires. Des stock de nourriture et d'eau serons défini pour une situation à long termes. Des transmetteur radio vous informerons chaque jours de la situation. Les élections prochaines sont annulé tous les pays du monde sont maintenant sous la tutelle de l'onu qui gèrent l'évolution du virus et les structure à mettre en place par l'intermédiaire des États. »

Le discourt du président officialisait juste la situation dans la quel nous nous trouvons. Moi même et les autres grand scientifique qui sont capable d'enrayer la pandémie serons transporté aux camps de Genève. Paris va être évacué, la ville de lumière sera plonger dans le noir. Le siège fortifier de l'ONU devrais se trouvé selon les dernières informations Helsinki en Finlande. Les grandes agglomérations du monde vont êtes désertés.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre