Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Le culte de Poulpe »

SommaireChapitre 1

6 bien 1 bof
Chapitre 1 : La création du culte
Kraky errait de villes en villes depuis des mois déjà. L'infection n'avait laissé que peu de choses, vivantes ou non, intactes.

Un jour durant l'une de ses expéditions il découvrit un étrange appareil circulaire. En fouillant cette carcasse il trouva une gravure montrant la forme d'un poulpe et signé SithSion avec ces quelques mots : en adéquation avec la beauté stercoraire de ce monde. Était ce le fruit du hasard de trouver une gravure dans un endroit si étrange ? Si l'art avait survécu après l'infection pourquoi pas, mais depuis l'arrivée des zombis peu de monde se souciait de la gravure. Kraky compris donc à quel point il avait fait une découverte incroyable, pour se souvenir à jamais de la forme du dieu il se projeta violemment contre la parois de l'appareil pour imprimer les lignes sur son corps. Comme vous pouvez vous en douter cela n'a pas marché, il eu juste très mal... Il prit donc un morceau de papier qui trainait, creusa un peu de sable afin de trouver de la terre. Une fois arrivé à la terre il continua d'élargir son trou pour atteindre une terre assez humide pour qu'il puisse dessiner sur son papier. Une fois qu'il eu finit il plia soigneusement le papier, le mis dans son sac et continua son chemin, se demandant s'il croyait en l'existence de cette chose.

Quelques jours plus tard il arriva dans une ville nommée "Enfer Mauvais". Cette ville portait bien son nom. En effet près de cette ville où des gens avaient prévu de se faire tatouer au fer rouge le signe des bannis on découvrit le plan d'un réacteur soviétique. Cela créa des tensions, certains ayant peur que le cœur du réacteur entre un jour en fusion. Au final le réacteur fut construit. C'est là que Kraky commença à entendre des voix, effet indésirable des radiations ? nul ne le sait. Pour Kraky c'était Poulpe qui lui demandait de répandre son culte. Kraky n'y fit pas attention, jusqu'à l'insurrection des bannis, la voix l'avait prévenu de tout cela, il était temps de répandre le culte de Poulpe !

Pour répandre son culte Kraky pris plusieurs ration d'eau dans la banque et commença à dessiner Poulpe en changeant ses couleurs, car Poulpe est universel, en lui ajoutant des accessoires, et enfin en marquant le nom à qui appartenait la représentation. Ce ne fut pas moins de 9adeptes dès le premier jour, puis deux autres se joignirent au culte le lendemain. La majorité de la ville était donc devenu adepte. C'était le début du Poulpisme.

Avant que les zombis puissent entrer dans la ville Kraky remis à chaque membre du culte un exemplaire de l'histoire du commencement du culte de Poulpe Pour clore ce chapitre le réacteur offrit une mort atroce aux adorateurs de Poulpe. Les radiations les guidèrent vers d'autres villes pleines de jeunes païens qu'ils devaient convertir.

Nous noterons que Poulpe n'ayant pas de noms certains fidèles l'appellent parfois Krakos en référence au prophète Kraky.

Commentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre