Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Hope City »

Sommaire  

0 bien 0 bof
Chapitre 12 : Approche
Chapitre 4 : Approche« Ah, mais dans quelle galère je me suis embarquée ! ». La lune commençait à pointer son nez, et, tout en prenant des risques inconsidérés, je continuais à me diriger vers le cimetière, assez loin d’ici. En tout cas, cette découverte que je venais de faire me tracassait sérieusement.

...

La nuit est tombée. Je marche en tâtant les murs des bâtiments, aucune lumière ne filtrait maintenant les fenêtres des constructions. Un petit frisson parcourut mon corps à l’approche de la place du cimetière. J’entendais une petite voix crier à l’abri, assez inhabituel.

J’étais enfin arrivée. Le petit cimetière était légèrement éclairé par quelques torches, et, en y regardant de plus près, je pouvais discerner de fluettes silhouettes, dont l’ombre dansait près de moi. Je m’assis dos contre le mur, puis je respirais profondément l’air de la nuit. « Il me faudra du tact pour tout lui expliquer. ». Un grillon éleva sa voix dans l’air, l’espace de quelques minutes, avant d'être mystérieusement interrompu. Je me relevai, puis me dirigeai vers le cimetière, longeant les murs, prenant diverses précautions.

Je m’étais suffisamment approchée pour pouvoir reconnaître les différents individus présents au cimetière. Tout en priant pour ne pas tomber sur d’autres inconnus, je plissais les yeux. Un petit rictus se dessina sur mon visage en voyant Jinferson. Une autre personne était avec lui. Ils semblaient tous deux discuter avec un 3e homme ... C’était le collaborateur.

Ok. Je savais quoi faire. Je pris ma sacoche entre mes mains, puis je l’attrapai de façon à pouvoir maîtriser et le dossier, et la sacoche. Je m’avançai en accroupi vers la haie qui séparait le cimetière de la place dallée, puis je me mis à approcher de plus en plus le collaborateur, qui, par chance, était justement « à portée de coup ».

Il me semblait qu’il venait justement d’apparaître, avec quelques minutes d’avance sur moi. J’étais derrière lui, la haie nous séparant toujours. Je brandis ma sacoche derrière moi, tandis qu’il formulait une phrase inaudible. Je fermais les yeux, puis je frappais de toutes mes forces le collaborateur sur sa tête.


*Générique* Suite ... à la partie 3 ! *Générique*

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre