Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Hope City »

Sommaire  

0 bien 0 bof
Chapitre 6 : L'attaque de Minuit
Chapitre 5 : L'attaque de MinuitLe bruit des tirs était tonitruant, et Jinferson dut plaquer ses mains contre ses oreilles durant quelques minutes, avant de s’y habituer, et de courir vers la plus proche ouverture menant au désert. Une dizaine de recrues de défense vidaient toutes leurs cartouches sur des cibles au loin, et toutes s’étaient cachées derrière quelque barricade.

Tom se mit à observer les morts-vivants qui avançaient impassiblement vers la ville. Quelques dunes l’empêchaient de voir correctement ; il ne discernait qu’une épaisse ligne noire. Il plissa les yeux, mais rien n’y faisait. Il faillit abandonner, quand une paire de jumelles posée sur le sol attira son attention. Il vit à travers, et ce qu’il vit le paralysa d’effroi.

Des milliers, des dizaines de milliers de zombies accouraient vers la ville, faméliques et avides de chair. Ils émergeaient indéfiniment de leurs cachettes, et semblait former une vague qui se renouvelait à chaque instant. Les zombis les plus à l’avant s'affalaient sur le sol sous le feu des projectiles de l’U.D, ceux derrière eux les remplacent, et ainsi de suite.

Mais ils progressaient dangereusement, et plus rapidement que dans les souvenirs de Tom.
Tom fit signe à un R.D, puis lui cria :

(citation)
Tom Jinferson : C’est quoi, ce binz ? Ils progressent trop !
Recrue : Cela fait partie du plan, vous n’étiez pas au courant ?
Tom Jinferson : Non, effectivement ...

« J’ai compris. Faut vite que j’aille me réfugier autre part, moi. »

Jinferson courut vers un défensimme proche de l’ouverture. Il y entra, monta au premier étage, puis s’installa dans l’une des multiples chambres dudit étage. Il s’accouda à la fenêtre, et repensa à l’inconnu.

2 minutes passèrent. Le bruit de tirs demeurait aussi intense. 10 minutes. Un quart d’heure. Les tirs ont cessé. Les RD’s se replièrent vers les défensimmes intérieurs, et, avec un écart de quelques secondes, un flot de zombies pénétra par l’ouverture dans laquelle Tom était.

Les recrues se répartirent rapidement sur les défensimmes, suivant un schéma préalablement réalisé, et se remirent à tirer de toutes leurs forces sur l’attroupement de morts-vivants. En y regardant mieux, Tom vit que les soldats avaient ingénieusement encerclés les zombies, et ce, apparemment, sans aucune percée possible.

Mais ils en venaient toujours plus du désert. « Je n’ai rien à faire ici, mieux vaut déguerpir. Je ne la sens pas trop, cette nuit. ». Jinferson sortit de sa chambre, descendit hâtivement les marches de l’escalier, puis se dirigea vers la sortie. Dès qu’il posa sa main sur la poignée de la porte, un individu poussa la porte avec une force inouïe, et plaqua Jinferson contre le mur. C’était un autre R.D. Mais celui-ci ne semblait pas être préoccupé par l’attaque des Hordes ; il trottait nonchalamment, et semblait ruminer quelques pensées.

(citation)
??? : Ça va dégénérer, ça se voit. Mieux vaut partir d’ici ...

Un frisson parcoura la colonne vertébrale de Jinferson. « Dégénérer ... J’en étais sûr ! »
Dès que le R.D s’éloigna, Tom sortit en vitesse du défensimme, et se trouva né à né avec une dizaine de zombies.
(citation)
??? : *Se retournant* Eh, toi ! Tu fous quoi, là ? [i]Attends ![/i]

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre