Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Hope City »

Sommaire  

0 bien 0 bof
Chapitre 7 : Le cimetière
Chapitre 6 : Le cimetièreJinferson était pris entre deux feux. D’un côté, les zombies, de l’autre, le R.D. Jinferson, par réflexe, regarda rapidement autour de lui. Il décela une petite brèche possible, entre 2 morts-vivants. N’écoutant que son courage, il tenta un passage en force. Il courut vers les zombies, mais dès qu’il en frôla les premiers, ils s’affalèrent sur le sol, inertes. Tom se retourna et vit le R.D en train de tirer sur les zombies, bien que le bruit de ses rafales de feu se mêlait à celui des autres recrues.
« Dire que je croyais qu’il me menacerait.. »

Une fois le groupe de putrides fut éliminé, le R.D me tendit la main, que Tom serra chaleureusement.

(citation)
R.D : Wesper. Casimir Wesper.
Tom Jinferson : Enchanté. Tom Jinferson.
Casimir : Quoi, tu es un Jinferson !? On m’avait pourtant dit que ...
Tom Jinferson : Je suis en prison ?
Casimir : Absolument. Mais ...
Tom Jinferson : On m’a libéré aujourd’hui.
Casimir : Je comprends. Je n’ai aucune raison de vous haïr, contrairement à mes collègues, car je suis venu à Hope City il y a à peine quelques jours.
A ma venue, on m’a aussitôt conduit au centre de formation des R.D’s, car, d’après eux, j’étais chômeur et inutile à la société. Je n’ai pu qu’accepter.

Tom Jinferson : On est sur la même longueur d’ondes, je présume.


Soudain, un horrible crissement de fer se fit entendre à quelques dizaines de mètres d’ici. Les zombies avaient pris d’assaut un défensimme, affaibli par les attaques précédentes. L’une de ses poutres des soutien extérieures se plia en 2, et s’abattit sur le groupe de morts-vivants, et quelques recrues qui poussèrent un gémissement affreux à entendre. Les tirs s’arrêtèrent, quelques ordres beuglés fusèrent du tulmute, pour ensuite être remplacés par des cris de détresse, synonyme d’échec.

(citation)
Casimir : J’en étais sûr, on est perdus.
Tom Jinferson : Suis moi, on va prendre la route que j’ai suivie il y a 2 heures avec des R.D ! [i]Vite ![/i]


En effet, à peine Tom et Casimir eurent atteint la voie dallée menant en amont qu’une autre escouade de l’U.D se précipitait sur les lieux du carnage. L’attaque tournait au désastre, il fallait bien le reconnaître

(citation)
Casimir : Et si cet imprévu s’était manifesté dans d’autres lieux de la ville ? On court un risque, là !
Tom Jinferson : Je pense que tu as raison, mais il faut que j’aille voir mes parents.
Casimir : Où habitent-ils ? En lisière de la ville où à l’intérieur ?
Tom Jinferson : Dans l’au-delà.
Casimir : Désolé. Je n’étais pas au courant.

Ils courraient de toutes leurs forces en montée pour s’éloigner le plus possible de la lisière de la ville. Les lumières se rallumaient sur leur passage, des individus regardaient par leur fenêtre, essayant de savoir ce qui se passe, les premières lueurs du soleil étaient encore loin.

(citation)
Tom Jinferson : On tourne !


Ils prirent par une ruelle sombre, et continuèrent leur course, passant par de vastes avenues, d’immenses places, ou, au contraire, de petites rues de quartiers sales et malodorantes. Ils atteignirent le cimetière au bout d’une demi-heure, essoufflés et transpirants. Ledit cimetière était assez large, bien que quelques parcelles de terre étaient laissées sauvages. Les alentours du cimetières étaient tous vides de constructions. Plusieurs tombes étaient visibles sur un côté du cimetière. Tom se dirigea vers l’une d’elles quand :
(citation)

Individu : ALERTE, ALERTE ! Les putrides ont pénétré la zone périphérique de la ville, je répète ! Les R.D’s se répartiront sur toutes vos habitations, ne cédez en aucun cas à la panique, je répète !


En effet, l’U.D était déjà là, elle gardait déjà toutes les habitations des environs. Tous, sauf le cimetière. Le même évènement qui a gâché la vie de Tom allait se reproduire ...
A une seule différence : Il sera cette fois bien présent avec ses parents.

« Je vous défendrais cette fois, je ne réitérerais pas la même erreur qu’autrefois. Je vous le jure ».

Il courut se positionner à côté des tombes de ses parents, Casimir à ses côtés. Il jeta un œil à la pierre tombale de son père, et put lire :
R.I.P Wilfried Jinferson – Mort durant l’attaque des Hordes – Que Dieu le garde.

(citation)
??? : On se revoit, Jinferson. Prépare toi, car je ne te raterais pas, cette fois ...


*Générique* La suite au prochain épisode *Générique*

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre