Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Le Centre De Recherche Contre Les Zombies »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7Chapitre 8Chapitre 9Chapitre 10Chapitre 11Chapitre 12Chapitre 13

Chapitre 14Chapitre 15Chapitre 16Chapitre 17Chapitre 18Chapitre 19Chapitre 20



2 bien 1 bof
Chapitre 1 : La mort est proche
J'ai un petit peu froid, j'ai un petit peu peur, j'ai énormément les boules, et je sens la mort approcher ... Comment ai-je pu arrivé là, dehors à 23h30, viré par une ville, trahi, mais qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Oui, c'est bon je m'en souviens, une scie a métaux qui disparait, des fermetures de la porte en pleine après midi, un vol qui n'a pas été dans la finesse.
Je me rend pas compte, j'ai surement dû être une plaie pour cette communauté. Jeté par ces concitoyens. Con citoyens, ça on peut le dire, ils n'ont même pas voulu me bannir ni me pendre, non il m'ont jeté dehors tard dans la soirée et quelqu'un a rajouté : Bon appétit l'Corbeau ...

Cette phrase ma fait tout particulièrement rire, une centaine, voir le double, de zombies vont nous attaquer ce soir, la première chose qu'il vont voir est un homme devant une porte, seul, sans arme, et vous croyez vraiment qu'ils vont différencier mon foie de mon cerveau, où il n'y aura pas grand chose a manger, ils vont venir en masse et ils vont se jeter sur moi ...
Ce ne sont que des légendes !

A force de parler on en oubli le principal, je m'appelle Johannes ExenTryK, mais je préfère que l'on me nomme ExenTryK.

Bref ce soir, pour moi, est le dernier sur cette terre. Je pourrais essayer de fuir, mais ça ne ferait que retarder les zombies, tant qu'à faire chier le monde, autant bien le faire. Puis dans la ville j'entendis " Il est minuit rentrez tous et dormez bien !"

Vous vous demandez surement quelle a été ma première sensation ?
Ce n'est pas tellement un sentiment, je voulais qu'il me pardonnent, seulement c'est impossible vu l'heure. Alors j'ai crié, je me suis acharné sur le sable, je l'ai jeté dans tout les sens, je n'ose même pas vous dire toutes les obscénités que j'ai pu dire et inventer.

C'est bizarre comme ce genre de moment passe lentement, je ne voyais aucun zombie a l'horizon, il devait encore être minuit pile. Que faire dans de tel moments ?

Cela faisait extrêmement longtemps que j'attendais, comme je l'ai dit auparavant, le temps semblait plus long !! J'étais appuyé sur la porte quand celle ci s'ouvrit, me laissant tombé par terre, au pied de mon sauveur ...

Commentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre