Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Morves primitives »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 6 :
Tanake


Tanake se réveilla en sueur. Elle était en retard et se pressa pour atteindre la douche au bout du couloir. Bien sûr, Kisumo y était déjà et elle dut attendre 10 bonnes minutes que la porte s'ouvre pour s'engouffrer dans la vapeur de la minuscule salle de bain du 17ème étage de la tour. Elle alterna l'eau brûlante et glaciale pour se mettre les idées en place, de retour dans son appartement pièce unique, elle enfila son tailleur rose. L'ascenseur, compressée comme d'habitude aux heures de pointe, puis le métro, au sud de Séoul, les yeux rivés sur les informations du matin sur canal 2V.

Les nouvelles étaient mauvaises. Les USA avaient fini par renvoyer l'ambassade de chine hors de son territoire et les tensions ne tombaient pas. Elle évitait le regard insistant de son voisin de poignée.

Au travail, elle accumula les bourdes et ne parvint à se détendre que 11 heures plus tard, à la sortie, se connectant enfin à son jeux réseau favori, une limonade dans une main et donnant réponse à la dizaines de messages des membres de sa guilde, tout en écoutant les déboires amoureux de sa meilleure amie au cellulaire, pas envie de mettre l'image vidée cette fois.

Elle se mit au lit 6 heures plus tard, éreintée, un sourire aux lèvres. Une moue s'y imprima et elle se mordit le coin de la bouche : son rêve de la nuit dernière, voilà ce qui l'avait bousculée toute la journée : elle se trouvait dans le corps d'un homme, seul, épuisé et il courait mais sans avancer. Et une grosse araignée la poursuivait. Elle trouva le sommeil difficilement.


Une araignée ou un loup. Depuis qu'il avait éliminé le zombie foncé la course poursuite se déroulait au ralenti, l'autre putride ayant sensiblement ralenti la cadence. Comme s'il était sûr de rattraper sa proie et que hâter le pas ne ferait qu'abréger le plaisir de la chasse. Havemercy se sentait toujours aussi puissant. Il se sentait mieux, mais en même il avait peur. L'autre lui faisait peur. Il le sentait noir à l'intérieur. Rempli d'une force, d'une volonté puissant qu'il ne voulait pas affronter. tout sauf cela. Un loup. Il ressemblait à un loup à l'intérieur.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre