Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Morves primitives »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 7 :
Tanake



Voilà, 3 ans aujourd'hui qu'elle travaillait dans le département jeux vidéo d'une des entreprises globales coréennes de multimedia.

Scénariste.

Elle écrivait les histoires, les ébauches, le RP de jeux vidéos. Moui boring muchacha. 1'700 dollars coréen pour inventer des histoires pour adolescents boutonneux.

Le pire : les quêtes des multi : depuis 6 mois, ceux qui cumulaient les arrivées en retard se tapaient 60 quêtes par jour de travail durant une semaine. Son petit ami du moment lui conseillait de quitter. D'envoyer son CV à une chaîne de télé locale. Il s'en foutait. Lui, son père était membre de sony corée et se faisait des couilles en or. Elle pouffa en pensant aux couilles du père de Mizue.

Le midi elle mangeait sur le pouce un hamburger façon hollywoodienne avec le staff du 20ème, généralement 40 personnes bruyantes, des filles et des garçons. Le soir dans un bar avec son petit ami ou ses copines, et très souvent toute seule dans un snake vidéo.

Le Dimanche avec sa famille, 5 heures de train à la campagne.

On la disait mignonne. Elle se trouvait féline et bien dans sa peau. Une pile d'énergie, impertinente et passionnée. Le sexe avec son copain passait mieux que ses conseils.

Le job était chiant mais on la laissait tranquille. Et son histoire du moment lui plaisait. Le héros qui se transforme en loup garou les nuits de lune pleine , alors rapide, plein de pouvoirs et le jour tout riquiqui. Le marketing avait promis la sortie dans 17 mois, un jeux entre infiltration le jour et grosse baston la nuit. L'histoire était à chier mais le personnage du loup garou la titillait. Elle pensait souvent à son esprit, son caractère. Elle avait aussi pour habitude de se donner à fond à ses histoires. Celle-ci surpassait les autres. Elle pensait à son pelage, argenté et doux. Et la force de ses muscles roulant en dessous. Sa férocité bestiale. Elle en avait rêvé aussi la nuit. Elle se rappelait d'un loup , ne savait plus très bien. Peut être lui ou un autre. Faudrait qu'elle en parle à sa soeur psychologue. Le symbole du loup. Probablement un truc de baise ou lié au père.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre