Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Les isolés »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7

5 bien 0 bof
Chapitre 2 : Mauvaise passe
KingKlodo se réveilla en sursaut ; il avait entendu du bruit dehors. Il se frotta les yeux doucement et se leva. Il enfila son pantalon et entendit les cris de Darkii. Il sortit alors en trombe de sa tente et vis Darkii en train de se faire attaquer par quatre bêtes. Les bêtes ressemblaient à quatre chiens blessés. Elles tournaient autour de Darkii en lui hurlant dessus. KingKlodo n'avait pas d'arme sur lui car il l'avait laissée dans son sac. Il retourna vite dans sa tente mais le sac avait disparu.
Il sortit alors pour donner un coup de main a Darkii qui était prêt a frapper a coup de machette dans la première bête qui oserait s'approcher d'un peu trop près. Avant que KingKlodo n'aie pu faire quoi que se soit, une des bêtes sauta sur Darkii. Celui-ci plaça un magnifique coup de machette dans sa gueule, mais une des autres bêtes lui sauta dans le dos. Il parvins a esquiver le coup, mais il était tombé par terre. Les quatre bêtes s'approchaient de Darkii. KingKlodo voulait aider Darkii, mais Darkii le regarda d'un air sérieux et lui dit :

Darkii : Va t'en. Je m'en sortirai ! Veille sur les femmes !

Avant que KingKlodo n'ai le temps de dire quoi que se soit. Aria le tira par le bras et l'entraina dans la direction opposée a Darkii. KingKlodo s'éloignait doucement d'eux en voyant les bêtes lancer des assauts sur Darkii. KingKlodo détourna le regard lorsqu'il vit du sang couler du corps de Darkii qui se débattait encore.
Aria et KingKlodo couraient a toute vitesse pour trouver une cachette. Ils entrèrent finalement dans un bois ou ils se cachèrent un petit moment. KingKlodo se releva quelques instants pour faire un état des lieu et voir si les monstres les avaient suivis. Il se retourna pour dire que la voie était libre mais Aria n'était plus la. Il commença alors à stresser et à chercher Aria partout. Après plusieurs minutes à errer dans le bois, il trouva un corps derrière un des buissons. Ce corps était celui de tiria. Le corps ensanglanté de tiria était encore vivant. Elle le regardait d'un air qui faisait culpabiliser KingKlodo. Elle lui dit :

Tiria : Tu m'as abandonnée...
KingKlodo : Non ce n'est pas vrai !
Tiria : Si... Les gens du village l'apprendrons et te tuerons !
KingKlodo : Non !

KingKlodo repris alors sa course a travers les bois, mais il ne savait pas quelle direction et quel chemin emprunter. Il arriva alors, épuisé, a un village. Il avança doucement, de peur de ne pas être bien accueillis. Devant lui, le village était dévasté. Il approcha et se rendit compte avec stupeur que c'était son village ! Il fut pris de nausée et fit un pas en arrière. Un homme arriva en rampant. Il rampa jusqu'a KingKlodo avant de lui dire :

Survivant : Tu nous as abandonnés...
KingKlodo : Non ! Mais non je n'avais pas le choix !
Survivant : Tu nous as abandonnés...
KingKlodo : Non ! Non ce n'est pas vrai !

KingKlodo se retourna alors mais un énorme monstre lui faisait face. KingKlodo se mit alors a genoux en tremblant. Il baissa la tête et attendait son heure. Il fixait le sol en attendant encore et encore. Quand il leva la tête, il vit le survivant se jeter sur lui et le mordre de ses dents coupantes, ses joues maintenant ensanglantées.

KingKlodo se réveilla en sursaut. La douleur qu'il avait ressentie a la joue n'était en fait qu'une claque donnée par Darkii pour le réveiller. En guise de bonjour, il lui dit :

Darkii : Bien dormi petit gars ? Il faut partir tôt pour éviter le soleil brulant.
KingKlodo : Ouais... Ouais...

Darkii sortit de la tente, toujours armé de sa machette. KingKlodo tourna la tête et vit son sac a coté de lui. Il se jeta en arrière et soupira bruyamment. Il ferma les yeux quelques secondes, pour réaliser que toute cette horreur n'était qu'un cauchemar. Il se leva, enfila son costume, et mis son sac a dos sur son dos pour finir cette expédition. Il avait un mauvais pressentiment, mais hésitait à en faire part a ses camarades...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre