Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Les isolés »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7

2 bien 0 bof
Chapitre 3 : Exploration
KingKlodo sortit de sa tente, encore choqué du rêve qu'il venait de faire. Darkii était maintenant en train de replier sa tente dans son sac. Aria et Tiria étaient en train de parler entre elles. KingKlodo commença a ramasser ses affaires. Il entendait les filles parler plus loin.

Tiria : Si tu savais comme j'ai bien dormi !
Aria : T'es allé dormir tôt quand même...
Tiria : Même en ville j'allais dormir tôt. Et puis maintenant je suis en forme !
Aria : T'en a de la chance.
Tiria : Ou allons nous aujourd'hui ?
Aria : J'ai entendu les hommes dire que nous allions aux anciennes grottes habitées.
Tiria : Génial ! C'est parti !

KingKlodo arrêta d'écouter la conversation quand il vit que Darkii venait vers lui. Il rangea vite les restant de ses affaires et se leva, enfilant son sac a dos. Darkii rassembla les aventuriers et lança le départ vers leur destination. Il était tôt et la température était agréable.
Un silence régnait pendant leur trajet. KingKlodo repensait a son rêve. Il regarda ses coéquipiers. Darkii tenait sa machette d'une main ferme, et KingKlodo ne pouvait s'empêcher de repenser au sang qu'il y avait eu dessus. Les filles rigolaient entre elles, et en voyant leur visage souriant, KingKlodo ne pouvait s'empêcher de voir le sang couler sur leur visage. KingKlodo hésitait a parler a Darkii de son rêve. Il admirait Darkii, et il avait peur de sa réaction. S'il se moquait de lui, il le prendrait très mal.
Pendant leur long trajet, aucun putride ne se mis sur leur chemin, mais personne ne s'en plaignait. Ils arrivèrent face a une grotte immense. Cela tombait bien, car midi approchait et le soleil allait commencer a taper. Ils se mirent a l'abris et commencèrent a chercher des gens qui étaient censés habiter ici.
Après un tour bref dans la grotte, il ne trouvèrent personne : ni morts, ni vivants. Tiria se posa alors sur une souche et dit :

Tiria : Bon, je crois que nous allons commencer a fouiller ici hein ?
Darkii : Exactement. Bon voici les instructions :
Aria : Pourquoi c'est toi qui décide ?
Darkii : Ok on t'écoute.
Aria : C'est bon c'était pour rire...
Darkii : Bon, alors Tiria tu vas aller a l'étage. Un petit escalier de bois a été construit la bas, t'ira voir ce qu'il y a.
Tiria : Sa marche !
Darkii : Aria, t'iras voir dans le fonds de la grotte, où il fait humide. Ils devaient entreposer la nourriture la.
Aria : Pourquoi je suis le préposé bouffe ?
Darkii : Bon bah tu va voir dans la crevasse si il y'a pas des armes ok la ?
Aria : Mieux ! Non mais. Si les femmes ne s'imposent pas, ils se croiraient tout permis !
Darkii : KingKlodo, tu veux bien aller voir pour la bouffe toi ?
KingKlodo : Ouais pas de problème.
Darkii : Génial. Je rapelle les instructions : Un objet de défense par personne et des armes si possible ! Ramasser de la bouffe. Pas besoin d'eau, il y'en a encore assez au puits.

Darkii fouilla la pièce principale. Dedans, il n'y trouva pas grand chose. Tout ce qu'il y avait, c'était une table et quelques petites choses qui trainaient dessus. Il démonta la table et mis les morceaux dans son sac a dos. Il s'essaya alors en trouvant une bouteille de debout les morts qui trainait la. Il se posa, hésitant a la boire seul ou la ramener en ville.
Tiria allait joyeusement voir a l'étage. La haut, des petits lits étaient faits. Il devait y avoir des femmes ici vu qu'ils étaient bien fait ! Tiria se mit a fouiller les valises qui étaient encore la. Elle ne trouva rien dans toutes celle la. Elle fouilla alors les tiroirs. Dedans, elle trouva des liasses de billets. Elle s'empressa de les prendre, tout en arborant un grand sourire. Elle avait trouvé son bonheur. Comme il n'y avait rien d'autre, elle prit aussi un appareil photo qui trainait la.
Aria, elle, se dirigea vers la crevasse pour chercher des armes. Elle descendit doucement pour ne pas se blesser. Une fois en bas, elle se rendit dans une pièce qui avait été aménagée. Une espèce de porte interdisait l'entrée. Aria la démonta, sa pouvait toujours être utile pour bloquer en ville ! Elle ne trouva rien dans cette pièce. Elle allait revenir en arrière quand elle vit une petite fissure dans le mur. Grâce a son agilité, elle pu se faufiler a l'intérieur. En passant, elle cogna le mur et un mini éboulement se déroula. La fissure était bloquée. Aria commença alors a hurler a l'aide.
KingKlodo se rendit dans le fonds de la grotte. Plus il avançait, plus il faisait sombre. Il voyait cependant encore assez pour avancer sans risques. Une fois au fonds, il vit qu'il y avait un point d'eau. Pas de nourriture ici, il faisait trop frais et humide, pas bon pour les aliments. Il allait boire un petit coup quand il vit quelque chose flotter dans l'eau. Il s'en approcha légèrement pour voir ce que c'était. Il retourna la forme, et il vit que c'était un corps ! Effrayé, il tomba a la renverse en se cognant la tête sur quelque chose de mou. Horrifié, il vit que c'était un autre cadavre ! Pire encore, il avait la même tête que le survivant qu'il avait vu dans son rêve ! Il tenait quelque chose dans sa main : un papier. KingKlodo le prit et le lu. Dessus, seuls quatre mots étaient inscrits : Il est trop tard.
KingKlodo se rappela de son rêve. Sa ville était en danger ! Il se mit a courir vers l'entrée pour alerter ses camarades. Pourvu qu'il arrive a temps !

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre