Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Les isolés »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7

2 bien 0 bof
Chapitre 5 : Macabre découverte
Tiria et KingKlodo se rendirent dans la direction de l'appel de Darkii. Ce qu'ils découvrirent les laissèrent sans voix : une dizaine de corps gisaient par terre, le sang dégoulinant de chacun d'entre eux. Tiria fondit en larme sans même regarder les gens qui avaient désormais quittés notre monde. Darkii regardait se spectacle déplorable. KingKlodo, a moitié choqué, s'approcha de quelques cadavres avant de s'agenouiller auprès de l'un d'eux. Il posa son index ainsi que son majeur sur le cou du cadavre gisant par terre. Plus aucun doute dorénavant, il était mort. KingKlodo se releva, soupirant, et retenant ses larmes pour lui. Darkii s'approcha a son tour, tapotant le dos de KingKlodo, puis inspectant aussi les macchabées.

Darkii : Des zombies... Ils sont tous morts dévorés. Regardez : certains ont été écartelés, d'autres ont d'énorme morsures en plein visage... Ça fait vraiment froids dans le dos...

Tiria arrêta de pleurer, et tout en sanglotant, posa la question suivante :

Tiria : Mais pourquoi ils sont tous la ? Pourquoi ils n'ont pas fuis ? Pourquoi ils se sont regroupés au lieu de courir ?

Darkii et KingKlodo se regardèrent. La question, très pertinente, ne trouvait pas de réponse. Tiria commençait a arrêter de sangloter et KingKlodo dit :

KingKlodo : Je l'avais vu... Je le savais qu'il y avait eu quelque chose !
Darkii : Le rêve que tu m'a raconté ? Une bête coïncidence ! Ici, ce n'est certainement pas toi qui les a trahis...
KingKlodo : C'est vrai...
Darkii : Par contre, il se pourrait que se soit quelqu'un d'autre...

A ses mots, Tiria et KingKlodo regardèrent Darkii avec incompréhension.

Darkii : Comme l'a bien dit Tiria, ils n'ont pas fuis, et ils sont tous au même endroit. Comment cela se pourrait il ?
KingKlodo : Kevin...
Darkii : Non, il était dans l'autre groupe d'expédition.
KingKlodo : L'autre équipe d'expédition ! Il faut les retrouver ! Ils sont les derniers qu'il reste !
Darkii : Il faut d'abord vérifier qu'ils sont bien tous la et qu'il n'y en a pas qui ont fuis. Aidez moi, on inspecte !

KingKlodo s'exécuta mais Tiria ne le fit pas. Elle posa sa main sur sa bouche et s'en alla. Elle était trop dégoutée de voir ses anciens camarades.
Après une dizaine de minutes, Tiria n'était toujours pas revenue, mais Darkii et KingKlodo avaient finis leur inspection. Darkii dit d'un ton concluant :

Darkii : Il en manque...
KingKlodo : Ouais j'ai vu. Il faut aller les trouver. Ils sont surement partis aux grottes d'où nous venons afin de nous rejoindre. Il faut y retourner !
Darkii : Non, nous les aurions croisés.
KingKlodo : Ils sont peut-être allés ou l'autre groupe devait se rendre alors ?
Darkii : Certainement. Nous allons nous rendre la bas. Il n'est pas bon de rester seul.
KingKlodo : Nous ne sommes pas seuls.

Darkii regarda KingKlodo d'un air interrogatif. KingKlodo lui raconta l'histoire de ce mystérieux inconnu. Darkii resta dubitatif et haussa les épaules, il disait qu'il ne fallait pas avoir peur d'un vieillard. Ils se dirigèrent alors vers le centre de la ville, pour aller trouver Tiria. Arrivés à la place, ils virent quelqu'un tomber de la tour de guet. Tiria leur vint alors a l'exprit. Pourvu qu'elle n'ai pas glissé de la haut ! Ils s'y rendirent alors rapidement. Une fois au pied de cette imposante construction, ils virent un de leur ancien camarade, celui qui était censé faire le guet la nuit de l'attaque. KingKlodo eut le réflexe de mettre ses doigts sur sa gorge pour sentir si il était mort, mais il retira bien vite son doigt quand il senti une énorme coupure froide. La froideur montrait que cet homme était mort il y a assez longtemps. La coupure, elle, montrait que cet homme n'était pas mort de l'attaque des zombies, mais plutôt égorgé. Darkii confirma :

Darkii : Cela confirme ce que j'avais dit, il y avait un traitre...
KingKlodo : Le vieux peut-être ?

Darkii ne répondit pas car il vit quelqu'un descendre a toute allure de l'échelle. Une fois en bas, Darkii lui sauta a la gorge, la machette prête a trancher de la chair.

Tiria : Mais t'es fou ? Lache moi !

Darkii la lâcha aussitôt. Elle raconta :

Tiria : Regardez qui j'ai trouvé la en haut en train de moisir. Notre bon vieux guetteur qui n'a pas fait son boulot. Mais j'ai l'impression qu'il a été assassiné.

Darkii expliqua alors leur intention de se rendre ou l'autre groupe s'était rendu, car certaines personnes du village s'y trouvaient peut-être. Tiria demanda ce qu'ils faisaient d'Aria, mais ils baissèrent la tête en ne disant mot. Tiria se rendit alors compte de l'évidence et suivit les deux autres dans la banque.
Ils se chargèrent tels des baudets avec de la nourriture, de l'eau et quelques armes. Ils voulaient voyager le plus légèrement possible, tout en ayant le nécessaire de survie. Une fois qu'ils avaient tous ce qu'ils fallait, ils se rendirent en direction de cette fameuse destination. Tiria, après seulement quelques secondes, demanda :

Tiria : Je vais peut-être paraitre idiote, mais je ne sais même pas où l'autre groupe se rendait. Ou allons nous exactement ?

KingKlodo regarda Darkii d'un air interrogateur : lui non plus ne savait pas où les autres se rendaient. Darkii répondit alors a tous :

Darkii : La où personnellement je n'aurais jamais été : Dans les laboratoires désaffectés...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre