Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Dernier Rempart »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 25 : Un fervent admirateur
L’homme est comme un bocal qui se remplit peu à peu. Il grandit, apprend, est quand il est plein, il déborde. La vie c’est exactement ça ; Quand notre bocal est plein, l'eau en émerge, et le verre a bien des chances de se renverser. La vie c’est exactement ça ; Quand le bocal se renverse, c’est la vie qui s’en échappe.

J’entrai dans la demeure familiale. Et même si je connaissais toutes les pièces, j’étais surpris : Jamais je n’aurais cru revoir cette maison, jamais je n’aurais cru revoir ces murs tapissé d’un léger vert pomme, jamais je n’aurais cru revoir le long couloirs qui menait à ma chambre et pourtant, j’y étais. Le parfum n’était plus le même, mais la sensation était la même entre les pièces. je voyais les tableau de ma mère accroché aux murs. C’était une très grandes artistes, vous savez, elle a fait plein de choses, une grande artiste Maman... Une grande artiste...

Je poussai la porte arrachée de ma chambre qui traînait à mes pieds et entrai dans le salle au plafond bas et aux placards vidés. Mon lit avait été renversé et le matelas avait été volé, mais je ne m’y intéressais pas. Une seule et unique chose me troublait. Un graffiti au mur m'interpellait, rouge sang, fort, gras...

‘’Vengeance’’

Voilà ce qui y avait été salement marqué. La couleur avait été étalée à la main et semblait encore fraîche. Mon coeur accélérait. Ce message m’était-t-il destiné ? Il était dans ma chambre en tout cas. Je devais faire attention, sous la menace, tout geste pouvait être le dernier.

J’entendis un cris à l'extérieur,je sortis en courant

Un homme sortait de la maison en courant, je ne voyais pas son visage, mais des mains rouges m’apparaissaient. Je devais le suivre. Un pas, deux pas, trois pas, un virage pour passer à droite du bureau renversé, un saut par dessus une commode, l’inconnu était devant la porte, il s'apprêtait à sortir et soudainement, je le vis s’envoler dans un filet.

Je sortis pour comprendre la situation et je vis le piège qui avait été monté au dessus de ma tête. Une large toile suspendue à une courroie accrochée au toit avait capturer le fugitif. Demo et Darkness étaient au dessus de ma tête, sur la poutre.

-Désolé de pas t’avoir prévenu, mais ça faisait un bout de temps qu’on voyait cet étranger rôder dans le secteur, et on voulait le prendre par l’effet de surprise. Me dit Darckness

La grosse toile se débâtit.

-Et comme on sait tous que tu n’es pas un super acteur, on a préférer te faire rentrer directement dans l’action. M'expliqua Demo avec un rire légèrement forcé.

-Allons voir notre poisson. continua-t-il

Il fit tomber le sac gigantesque, pris un couteau et y trancha une fente longue comme un avant-bras. Il pencha sa tête vers l’avant et la ressortit aussitôt.

-Ho non... Pas lui...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre