Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Le jeu des RPistes, RP de rodork. »

SommaireChapitre 1Chapitre 2

0 bien 0 bof
Chapitre 1 : Une mort impossible
Ça y est, je suis mort...

Je ne ressens rien ou plus exactement, un grand vide, je lève la main devant moi, je la sens se lever mais non pas à travers mon corps, seulement à travers mon esprit mais c'est à ce moment que l'on se rend compte de ce qu'on ressens quand on est vivant mais pourtant, pour moi qui avait peur de mourir, c'est d'une douceur qu'on ne souhaite pas quitter, on souhaite rester ainsi pour toujours, ne plus se préoccuper de rien, seulement être, rien de plus.

Et pourtant, quelque chose me retiens mais je ne sais pas quoi, j'ouvre les yeux pour tenter de trouver une réponse, je ne vois que le noir, voici donc ce qu'il y a après la mort? Seulement le vide, il n'y a rien, il ne fallait pas ouvrir les yeux, c'était une erreur.

Mais tout d'un coup, je sens quelque chose se produire, j'ai quelque chose dans le dos, c'est dur mais en même temps, on s'y enfonce, on dirait du sable. J'ai cette sensation également dans le bras, je ne l'avait pourtant pas reposé, j'ai donc seulement imaginé l'avoir levé, rien de plus.

Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi mais ma vue commence à revenir, je commence par être éblouit, je ne bouge pas et ma vue continue de revenir, je commence à distinguer des points lumineux ainsi qu'un grand disque lumineux.

-La lune...

Je tends la main vers elle, cette fois mon corps répond, ma main se lève, je le vois avec la lune derrière, il est imprégné de sang, est-ce le mien?
Je ressens tout à coup quelque chose au niveau de mon épaule, je n'arrive pas à identifier ce sentiment, il grandit, grandit jusqu'à ce que je parvienne à l'identifier: c'est la douleur.

J'ai envie de crier tellement la douleur est grande mais je n'y arrive pas, mes poumons sont vides, je n'arrive plus à respirer, j'essaye, encore et encore mais rien n'y fait, je tousse un coup, quelque chose s'échappe de ma bouche, je réessaye d'inspirer, cette fois j'y arrive mais c'était comme si je respirai pour la première fois, j'ai du mal et cela me fait souffrir, j'inspire une première fois et j'expulse l'air qui vient de rentrer dans mes poumons d'un cri, un cri qui me déchire la gorge et ne fait qu'augmenter la douleur.

Je repose la tête et j'entends maintenant un martèlement dans mon crane, j'ai l'impression que ça se passe aussi dans ma poitrine, je comprends alors que c'est mon cœur, un cœur qui vient de se remettre en marche.


J'avais tort, je suis vivant.

Commentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre