Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Le jeu des RPistes, RP de rodork. »

SommaireChapitre 1Chapitre 2

0 bien 0 bof
Chapitre 2 : Présence inquiétante.
J'avais tort, je suis vivant, je tente de me relever, j'y arrive au bout d'une dizaine de minutes, peut être plus, j'ai complètement perdu la notion du temps. Je ne comprends pas pourquoi mais je sens que je dois me mettre en marche. Je fais un pas, un second, je tombe au sol. Je sens quelque chose de dur sous ma main, je regarde de quoi il s'agit: une pile, recouverte de sang, cela me fait encore plus mal à l'épaule, comme si ça me rappelai de mauvais souvenirs. Je me relève à nouveau, avec toujours autant de difficulté, si ce n'est plus. Un nouveau pas, je m'écroule une seconde fois.
Je me mets cette fois à genoux, je n'ai pas envie de continuer et pourtant, j'ai l'impression que je dois le faire, une légère brise se lève, venant face à moi.

-Le vent...

Cela me fait du bien, je crois que j'aime le vent. Mais je me sens alors légèrement tiré en arrière par ce vent, mon épaule me fait mal, mais je trouve pourtant cela normal. Je me remets sur pied, commence à avancer, cette fois j'y arrive, lentement mais j'y arrive, je porte la main à l'épaule, un geste stupide, j'ai encore plus mal, mais je reste ainsi pour continuer.



Cela fait maintenant plusieurs minutes que je marche, à moins qu'il ne s'agisse d'heures? Je n'en sais rien. Le soleil se lève à présent et sa lumière agresse mes yeux encore sensibles. J''entends à présent des voix, encore faibles mais qui se rapprochent, au bout d'un moment, je les entends qui s'adressent à moi:

-Salut mon gars! C'est rare de croiser quelqu'un dans ce putain de monde.

Je me tourne vers les voix, je distingue quatre ombres mais c'est flou.

-Toi! J'en rêvais justement, laisser le moi les gars.
-Fais toi plaisir et ne te retiens pas.


Je ne comprends pas, je m'apprête à leur demander ce qu'il se passe quand je reçois quelque chose en pleine figure, je recule et tape contre quelque chose de dur.

-Reste là toi.
-Et tiens!


Réflexe, je me baisse, main gauche dans le dos, au niveau de la ceinture, je me projette vers lui, le bouscule de l'épaule droite. Il n'a pas le temps de reculer de beaucoup, me voilà déjà sur sa droite, j'ai eu le temps de me retourner, je le frappe du poing gauche au niveau du coeur, j'entends ses amis crier mais je ne sais pas ce qu'ils disent, j'achève mon mouvement avant de m'écrouler. Je me tiens l'épaule, la droite, celle où je suis blessé, pourquoi ai-je fait ça mais surtout comment? On me relève puis me frappe, je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis sur le point de m'évanouir mais un nouveau coup me réveille brutalement, ma vision cette fois revenue.
Un homme me frappe, un derrière moi me tiens et un dernier est derrière celui me frappant, il tient une sorte de bouclier et semble prier devant un cadavre, que se passe-t-il?

-Mais qui es tu à la fin? QUI!?
-Je... suis...


C'est vrai ça, qui suis-je? Je l'ignore, je ne me souviens de rien, j'entends l'autre me nommer plusieurs fois "Conteur", est-ce mon nom?
Mais alors qu'il me frappe, celui derrière lui s'éloigne, celui qui me frappe me relève la tête et veut me frapper mais tout à coup, un quatrième homme arrive derrière lui et lui arrache une bonne moitié de la gorge, l'écarte et avance vers nous, on me lâche et je m'éloigne, je vois les deux autres hommes regarder, apparemment effrayés, celui qui vient de manger mon bourreau, l'un saisi un objet, le pointe vers l'homme et tire, l'homme encaisse et se jette sur lui, lui infligeant le même traitement que l'autre avant de se tourner vers le dernier apparemment en vie qui est totalement tétanisé, il ne résiste même pas quand l'homme, ou plutôt la créature, lui dévore la poitrine, sûrement à la recherche du coeur.
Il y arrive et se retourne ensuite vers moi, je remarque avec horreur qu'il a un couteau au niveau du coeur, je comprends alors que c'est moi qui l'ai placé là mais l'homme devrait être mort! Un mot s'impose alors à mon esprit: Zombi!
Étrangement, je sais comment le tuer, je me saisis d'une pelle et le frappe très violemment à la tête, il s'étale au sol et ne bouge plus, à présent mort. Je m'approche ensuite des autres et leur brise chacun leur tour la nuque avec une unique pensée en tête:
"Il faut rompre la connexion entre le cerveau et le reste du corps afin qu'ils ne puissent plus bouger."
Je vais également récupérer mon couteau, car il s'agit véritablement du mien, et je le replace où je l'ai apparemment pris, c'est à dire dans le fourreau que j'ai dans le dos, au niveau de la ceinture, cela me semble tellement mécanique... C'est à ce moment que je remarque que je porte une cape, on dirait que ce qui vient de se passer m'a réveillé, je comprends maintenant pourquoi je n'arrivai pas à marcher: je marchai la cape.
Je fouille ensuite les hommes, ils n'ont rien d'autre à part de la nourriture et de l'eau susceptible de m'intéresser, je déchire les habits d'un pour me faire un bandage de fortune et récupère ce que je peux, je remarque également l'arme qu'a utilisé l'un d'eux, elle semble lancer des piles, ma blessure me reprend de plus belle, je me souviens égalment de la pile, que s'est-il passé là bas? Je me relève et me demande quelle direction prendre à présent...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre