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Détails sur le sujet
Titre |
Chantiers temporaires en double (09 / 01)
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Résumé |
Construire plusieurs fois le même chantier temporaire le même jour |
Contenu |
Autant au niveau du gameplay que du RP je suis frappé par le fait qu'un chantier temporaire ne puisse être fait qu'une seule fois par jour.
(citation) - Tiens, on a encore de cette viande repoussante et de la ferraille, les zombis sont là , ils sont nombreux...très nombreux..on le sait tous maintenant...mais non, nous ne ferons pas d'autre piège à loup!
En effet ces chantiers servent à survivre à des moments critiques.
Dès lors que l'on a les ressources (en banque) et l'énergie disponible (en PA) à leur réalisation il est incohérent de rester les bras ballants non ?
j'ai bien conscience que MT ne souhaite pas encourager la prolifération des moyens de défense faciles qui allongent la durée de vie des villes mais dans le cas présent:
- la ville est mal en point
- les ressources utilisées seraient perdues pour d'autres chantiers.
- cela permet d'investir ses PA au lieu de rester à ne rien faire
- l'apparition de malus de statut de lendemain (fatigue) ou de coût en PA plus élevé pour chaque chantier supplémentaire sont des ex de ré-équilibrage possible.
- cela permet aux traitres d'être d'autant plus efficaces (et ils peuvent s'organiser pour ça ). |
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