Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

L'Hebdo du Forum Monde

Le journal approuvé par Mike Godwin

Les brèves du forum Monde

L'Hebdo numéro 26

# Discussions & suggestions : Dernière ligne droite
Par ilolus

Nous approchons de la V3. Il est probable que les plans de chantiers changeront totalement la manière de jouer des hordiens.

Fort de nos relations privilégiées avec le Dieu Deepnight (aviez vous remarqué, ça commence par la même lettre ! C'est dingue les coïncidences...), nous avons bénéficié d'un aperçu de la MAJ à venir.

Les ateliers à vocation non défensive ou qui ont en plus un autre effet (atelier, tour de guet, robinetterie, pompe...) ne seront pas remplacés.
Les autres chantiers disparaissent littéralement. Il faudra partir dans l'Outre-Monde à la recherche de ces fameux plans de chantiers, qui se trouveront dans un nouveau bâtiment.

Ceux ci permettront de créer ses propres chantiers, comme le montre cette image. Deepnight n'a pas voulu nous en dire plus sur cet anti-abus, mais il a certifié qu'il empêchera de créer des chantiers trop puissants.

# Evénement : Noël 2010 ou la foire aux boulettes (de sable).
Par ilolus

Alors que le topic "Ambiance de Noël" en est à sa troisième (et sans doute dernière) édition, le bilan du Noël de cette année est plutôt mitigé.


En effet, le jus de mirabelle a rencontré peu de succès auprès de la communauté hordienne. L'utilité toute relative de cet objet (accessible uniquement aux héros ou aux amis d'héros, puisque nécessitant une cuisine) a rendu le jus quelque peu amer. D'autant que beaucoup d'hordiens ont avalé cul-sec la bouteille sans se poser de questions, ce qui au final donne un nombre réduit de joueurs ayant bénéficié des 7 :pa:.

Du côté des boules de sable, on trouve un moyen gratuit de blesser quelqu'un, et de trouver un picto (ce dernier effet étant bizarrement le plus apprécié des joueurs). Bien que l'idée de base soit bonne, on a du mal à trouver un "plus" par rapport au costume de Noël de l'an dernier. Celui-ci était bien plus pourvu en titres et en intérêt, sans compter qu'il était plus difficile de l'avoir.


Au final, le bilan de Noël est simple: une bonne blague et un objet à picto.

Rédiger un nouvel article