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Une tempĂȘte de sable pourrait frapper le monde de hordes assez rarement. Elle devrait apparaitre aprĂšs le jour 7. Elle durerait quelques heures seulement.
Elle empĂȘcherait les joueurs de sortir et bloquerait les joueurs dehors sur place.
Elle recouvrirait tout les objets au sol et déplacerait les objets non encombrant. Elle pourrait transformé des zone épuisé en zone non épuisé. Elle pourrais envoyer des objet en ville
Elle pourrait aussi modifié les défenses ( bonus/malus aléatoire) et bloqué la porte. Dans tout ces cas, il faudrait réparer/déblayer le sable. Cela couterait 1 ou plusieurs .
Elle pourrait aussi bloquer le puits nĂ©cessitant son dĂ©blaiement. Elle pourrait aussi crĂ©er une rampe qui rendrait les dĂ©fenses inopĂ©rantes mĂȘme avec les portes fermĂ©es, Ă dĂ©blayer aussi.
Elle permettrait aussi (Si elle se fait de nuit) de laisser passer quelques zombies.
Le pourcentage de chances qu'elle apparaisse augmenterait avec le nombre de jours vĂ©cus sur la ville et rebaisserait Ă chaque tempĂȘte, ce qui ferait Ă peu prĂšs 2 tempĂȘtes maximum par ville de 20 jours par exemple.
Les posts dans leur contexte original :
Bonjour Ă tous, il y a peu j'ai remarquĂ© une chose : nous sommes dans un dĂ©sert et il n'y a JAMAIS de tempĂȘtes de sable qui nous empĂȘcheraient de sortir ou enfouiraient des objets sous le sable, jamais!Je me suis dit que ça serait sympa de faire ça, ça empĂȘcherait les joueurs de sortir pendant une certaine durĂ©e et ceux qui seraient dehors perdraient un de plus Ă chaque dĂ©placement, ce qui les contraindrait Ă ne plus se dĂ©placer...
L'idée d'enfouir les bùtiments avec ça n'est pas mal non plus je trouve
Ou alors il faudrait les dĂ©blayer Ă nouveau si on veut y retourner, et aussi la tempĂȘte rapporterait des objets sur certaines cases...
la tempĂȘte dĂ©placerais des objets...
Remettrais des objets sur toutes les zones de la cartes, donc plus aucune ne serait entiÚrement fouillée !
Et par la mĂȘme occasion, elle serais l'opposĂ© des "attaques fortes" !
Et les ressources ne seraient pas perdues, il faudrait juste fouiller la zone à nouveau, ou alors elles seraient déplacées d'une ou plusieurs cases selon si elles sont encombrantes ou pas...
La tempĂȘte de sable pourrait affaiblir nos ressources ou les rendre plus fortes, je m'explique !
la tempĂȘte a endommagĂ© les murs, causant des dommages: -10 points de dĂ©fense !
Ou au contraire :
la tempĂȘte a cause un petit monticule, qui rend votre ville invisible depuis l'est : +20 points de dĂ©fense !
la tempĂȘte a abimĂ© les murs, causant des dommages irrĂ©parable : -10 points de dĂ©fenses
La tempĂȘte a envoyĂ© dans la ville "TwinoĂŻdes 500g"
Oui ou alors laisser un passage aux zonzons à déblayer direct (1 ou 2 pa à utiliser juste en sortant de la ville) :
La tempĂȘte a crĂ©Ă© un rampe au dessus du mur sud qui pourrait laisser passer les zombies malins...
Et aussi la tempĂȘte de sable ne se produirait qu'une Ă trois fois par ville, et Ă partir de 7/10 jours...
Ou bien pas de limite par ville mais trĂšs rarement
Oui dans ce cas là un pourcentage assez faible que ça arrive...
Lol et puis la pluie rapporterait surtout beaucoup d'avantages, tandis que la tempete de sable, Ă ce que je sache, les zombies ne sont pas allergiques au sable
Et ton idée de remplir le puits m'a donné une idée
La tempĂȘte de sable a bouchĂ© le puits, il faudra que quelqu'un descende lĂ dessous pour retirer le sable Ă l'intĂ©rieur... (Cela couterait 1 ou 2 pa )
Ou aussi :
Le sable de la tempĂȘte s'est incrustĂ© dans certains mĂ©canismes, il faudra voir Ă nettoyer tout ca. (Cela bloquerait des dĂ©fenses ou la porte et il faudrait 1 ou 2 pa pour nettoyer toutes les dĂ©fenses touchĂ©es.
Mais bon la tempete ne pourrait apporter qu'un seul aspect néfaste pour la ville(Mais peut etre d'autres pour ce qui concerne l'extérieur) sinon ca risque de faire crouler une ville lol...
a tempete de sable a fait des ravages a l'interieur de la ville, joueurX et joueurY n'ont plus de maison, joueurZ a été gravement blessé par l'ecroulement partiel de son plafond
la tempete a fait telement parler d'elle que du coup X est bloqué par l'amat de sable devant l'entrée ou plutot la sortie de sa porte et seul des citoyen de l'exterieur peuvent le sortir de la
La tempete pendant l'attaque n'a pas aider la ville,5 zombie on réussi a entrée grace a l'écroulement de la porte et Citoyen X etais dans leur chemin...heureusement Citoyen Y et citoyen Z on pu retenir les zombie le temps de réparer les dommages de la portes
Je lit le topic et je vois une idée de déblaiement : on pourrait faire en sorte qu'il faille déblayer l'entrée pour pouvoir sortir, mais pas trop de monticules (5 ou 6) |