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Titre Bâtiments à risque  (31 / 12)    aller éditer   suppr
Résumé Des bâtiments à objets plus avantageux mais dont l'exploration donne un malus
Contenu Nous avons pleins de bâtiments possibles dans le désert et beaucoup de suggestions sont très intéressantes. Cependant, que penseriez vous de faire un "second type" de bâtiment trouvable dans le désert? J'explique.

Ce serait des bâtiments "a risque" ou l'on trouverait à l'aide d'un type d'exploration spécial des objets intéressants, normaux ou basiques a un taux de chance de les trouver plus élevé MAIS au risque de prendre un désavantage ( terrorisé, infecté, mort, déshydraté, etc...) a 50% de (mal)chance.

Cette fouille ( que l'on appellerait "exploration poussée" ou quelque chose comme cela) serait de la même sorte que celle que l'on peux faire qu'une fois par jour. A ceci près que l'on ne pourra pas faire les deux dans la même journée, ce qui laisse le choix a l'expédition de tenter le diable ou pas.


Exemples de bâtiments a risques:

:fleche:Centrale nucléaire délabrée:

(citation)
Vous déduisez facilement que cela fait des années qu'elle ne fonctionne plus, au vu de l'état de délabrement avancé du bâtiment principal. Elle a du subir plus que les ravages du temps...si les réacteurs ne sont pas fissurés...

Au terme de l'exploration poussée, la personne a 50% de chance d'être irradiée des suites des fuites du réacteur.


:fleche:Chenil militaire:

(citation)
Vous apercevez des baraquements en piteux états ou certains endroits, au vu des traces de sang de griffes et de dents, semblent fréquemment être visités par des animaux... ou leurs anciens propriétaires malchanceux...

Au terme de l'exploration poussée, la personne a 50% de chance de trouver un chien de garde enragé a l'humeur massacrante qui va le mordre et le rendre infecté.


:fleche:Centre des pompes funèbres:

(citation)
Vous apercevez au milieu des restes d'un parc un vieux bâtiment au décor sobre et partiellement détruit juxtaposé a un incinérateur de corps.

Au terme de l'exploration poussée, la personne a 50% de chance de tomber sur la salle de préparation des défunts ou plusieurs cercueils s'ouvrent, et des zombies fondent sur le malheureux qui échappe de peu a la mort, le rendant terrorisé.


:fleche:Usine de produits chimiques:

(citation)
Au vu et a l'odeur de cet endroit, il semble qu'il soit entreposé des matières plus corrosives les unes que les autres...

Au terme de l'exploration poussée, la personne a 50% de chance de tomber sur un endroit ou il serait aspergé d'un produit chimique, le rendant déshydraté.


Etc, etc...

Après , c'est juste une suggestion, ça peut être compliqué de mettre ceci en place mais elle peut être améliorée vu que cela donnerait du piment a certaines expéditions tout en gardant l'esprit de hordes. Au moins, elle pourra donner quelques idées a certains.

Qu'en pensez vous et pourquoi? avez vous des idées? quel(s) point(s) vous gênes? Quel(s) point(s) vous aimez?

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