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Détails sur le sujet
Titre Evolution des métiers de héros (principe)  (05 / 01)    aller éditer   suppr
Résumé Une expérience de héros spécifique à chaque métier

Voir aussi : Evolution des métiers de héros (détails) . Armes évoluables .

Contenu Il serait bien d'avoir une évolution d'un métier avec le nombre de jour que l'on passe dessus. Ça donne une motivation aux héros pour le rester et progresser.

Gardien :
(citation)
- niveau 1 : 3 pts de déf de base
- niveau 2 : 4 pts 15 jours héros
- niveau 3 : 2 uppercuts 30 jours
- niveau 4 : 5pts 50 jours
- niveau 5 : 6 pts 80 jours


Fouineur :
(citation)
- niveau 1 : 1h45 par FA
- niveau 2 : voit si les cases aux alentours sont épuisées
- niveau 3 : 1h30 par FA
- niveau 4 : 1h15 par FA
- niveau 5 : 1h00 par FA
- niveau 6 : vois le nombre de fouilles sur les autres cases


Eclaireur :
(citation)
- niveau 1 : cape de base
- niveau 2 : Voit les Zombies aux alentours (% d'ecart avec la réalité)
- niveau 3 : cape améliorée (exemple : 15 Z : ok !)
- niveau 4 : 7 de base
- niveau 5 : 8 de base
- niveau 6 : voit le nombre exacte de Z par cases



Ceci n'est qu'une ébauche mais ca donnerait envie de progresser en héros, enfin c'est peut-être que mon avis.

Chaque héros serait différent selon son ancienneté et sa fonction.

Le système actuel est pas forcement très important ( 2 affaires de citoyens ... après je ne connais pas tout les attributs !)

Le nombre de jours et les compétences peuvent bien entendu être peaufinés.

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Les gardiens sont trop avantagés...
Mais l'idée est bonne, ce serait une sorte d'expérience de héros spécifique au métier.

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non je suis totalement contre !!
cela accentuerais trop la différence avec le citoyens !!

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Quand vous dites que sa pénalise les citoyens qui ne sont pas héro, c'est pas vrai, parce que avec les héros amélioré, les villes dureront plus longtemps, et ça! tout le monde en bénéficie.

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Pas bête l'idée d'augmenter les pouvoirs "communautaires" des héros !

exemple :
gardien évolué: +2 ou +3 def à la ville

fouineur évolué: détection du nombre de fouille restant sur une case

éclaireur évolué: détection précise du nombre de zombies + éventuellement détection précise des bâtiments...

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Je maintiens ce que j'ai dis super mauvaise suggestion.... car on aurait des héros bien trop puissant par rapport aux citoyens lambda (et ceux qui disent qu'il payent 20€/mois ont cas prendre un abonnement sur 6mois, ça reviens à 8€/mois c'est pas la mort....)

ensuite 150 jours c'est rien ? et dans 6 mois tu crois que peu de monde aura eu ses 150 jours ? on fait quoi alors on refait d'autre niveau avec des pouvoir encore plus puissant ?

Hordes n'est pas un jeu pour XP -_-"

donc je redis non et je dis que c'est énorme, dans le sens de progression y a déjà 2 très bonne suggestions.

Accorder un bonus à chaque distinctions (donc pour tout le monde) pas un bonus énorme, mais augmentant avec la distinction suivante. Uniquement valable sur la distinction activée avec impossibilité donc de changer de distinction en cour de ville (je parle de distinction et non pas de picto.)


Enfin si vous voulez absolument une progression héroïque, je vois plus ça avec les métier avancé. plus vous cumulez de jours en mode héros, plus ça vous donne accès à certains métiers (et là c'est tout de suite mieux et moins puissant.)

avec un arbre de métier ex :

départ après X jours passé dans le métier après Y jours passé dans le job avancé

fouineur job avancé A Job spécialisé D
éclaireur job avancé B Job spécialisé E
gardien job avancé C Job spécialisé F

(avec X < Y) A, B, C, D, E, F étant des job complètement différent et complètement différent des jobs de base.

on peux même imaginé un arbre plus compliqué en mettant des mixe de job (avec au moins U jours passé dans le job 1 et V jour passé dans le job B on débloque le job G)

je sais pas si je suis clair pour ma dernière parenthèse ...

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