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Titre Métier héros de ville  (08 / 01)    aller éditer   suppr
Résumé Des "héros d'intérieur" qui exercent leurs pouvoirs en ville : architecte / ingénieur / ouvrier, infirmier / médecin

Voir aussi : Nouveaux métiers héros . Chef des chantiers .

Contenu Je suis relativement nouveau sur le jeu mais je trouve qu'il y a un gros manque :
une classe de héros destiné à rester en ville.

Actuellement, les classes de héros proposées sont toutes faites pour aller explorer l'outre-monde. Je trouve dommage de pas avoir une classe de héros qui serait destinée à rester en ville.


:fleche: Héros ouvrier (objet de métier : scie personnelle)

:*: S'il investit 6 PA d'un coup dans un chantier, 10 PA sont comptabilisés
:*: Variante : il dispose de 10 PA le matin et quand il boit, mais s'il sort son maximum de PA retombe à 6 jusqu'au lendemain. Ainsi le bonus n'est utilisable qu'en ville.

:*: Réduction de 1 PA des transfos à l'atelier (scie personnelle).
(citation)
Problème : ce pouvoir devient inutile si on a le scie et la manufacture.

:*: Pour 1 PA, il peut réparer les objets sans kit de réparation
:*: Pour 1 PA, il peut ouvrir un contenant ordinaire sans ouvre-boîte (mais pas les contenants spéciaux du type coffre en métal, coffre-fort...).

:*: Il conserve les quatre actions héroïques classiques, y compris l'uppercut et le retour du héros. Car ce métier n'est pas un prétexte pour rester au chaud en ville sans participer aux expéditions.


:fleche: Héros technicien (objet de métier : clé de 21)

:*: Il peut mettre en surbrillance les chantiers importants (ou alors, en faire un pouvoir d'expérience pour tous les héros ?). Il n'y a pas plus de risques d'abus qu'avec le tableau noir.
:*: Il peut autoriser les bannis à travailler sur un chantier (mais ils n'y seront pas obligés)

:*: Il peut ouvrir ou fermer la porte gratuitement pendant la première et la dernière heure de la journée.

:*: En cas d'égalité de vote entre deux évolutions, sa voix est prépondérante.

:*: Dans l'Outre-Monde, il peut déblayer un secteur inexploitable par palier de 2 PA (même effet que le désherbant)


:fleche: Héros infirmier (objet de métier : trousse de premiers secours)

:*: En ville, il peut soigner un blessé tout les 2 à 3 jours (aléatoire), ce qui comprend le soin du premier jour, et les soins des jours suivants pour la "convalescence".
Pourquoi une convalescence : parce que pouvoir donner un soin par jour serait trop.

:*: Il peut aussi limité d'une façon préventive la propagation d'une infection. Si elle apparaît le jour même, il peut en pratiquant quelques saignées sauver le malade. Une par partie et pas pendant un autre soin. (sinon abused)

:*: En combinant deux produits pharma, il a le choix de la drogue produite

:*: Peut fabriquer un bandage avec 1 rustine + 1 ration d'eau + 1 produit pharma ?

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