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Titre Equilibre laboratoire  (15 / 01)    aller éditer   suppr
Résumé Laboratoire vs cafetière / choix de la drogue au labo
Contenu La laboratoire dans la v2 est plutot inutile ^^

La laboratoire permet d'avoir une twinoide avec deux produits pharmas.
> Donc dans la plupart des cas permettre à une personne de faire une 24 PA...

Le problème c'est qu'avec la V2 et le scrutateur, les expéditions sont de plus en plus nombreuses...
>> La machine à café est donc naturellement beaucoup plus efficace... Surtout que ce ne sont e général pas les piles qui manquent...


Pourquoi ne pas revoir à la hausse la rentabilité du laboratoire ?
Plus on a de produits pharmaceutique chez soi, plus on a de chance d'avoir + de drogues...

(citation)
Exemple :

2 PP > 1 twinoïdes
3 PP > 1 twinoïdes et deux drogues aléatoire
4 PP > 2 twinoïdes et une drogue aléatoire.
5 PP > 3 twinoïdes et une drogue aléatoire.
6 PP > 4 twinoïdes et une drogue aléatoire.
7 PP > 5 twinoïdes et une drogue aléatoire.


etc etc... plus on fait un mélange de PP plus le résultat est satisfaisant...

Voila qui redonnerait peut etre un peu d'intêret au labo ^^

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J'aime le principe, c'est vrai que le labo est assez peu efficace... et presque jamais fait. Ca les rentabiliserait !

Ce qu'on oublie souvent aussi , c'est que tout le monde ne veut pas de twinoïdes. Certains veulent
un calmant parce qu'ils sont en terreur (même si c'est mieux le PMV ),
un Hydratons pour pouvoir partir en expé en soif ,
un MSE pour le picto ou pour faire chier le monde ,

enfin bref , je ne comprends pas pourquoi le twinoide est mis d'office , ton système est bon Gentle , mais à la place de la Twinoïde , ça serait bien si c'était une drogue choisie.

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Pas si déséquilibré que ca :

:*: lL café c'est 6 Pa , les twino 8.
Ca peut tout changer ca permet d'aller 1 case plus loin dans le désert.

:*: Une vis c'est une vis ca reste precieux

:*: Ensuite les piles peuvent servir a autre chose que du café. (on a pas tous des allumettes )

:*: Et puis 2 PP ou 1PP et une pile, c'est toujours 2 places dans un sac.


D'un autre côté, c'est vrai quand même que :
:*: La cafetière produit 2 fois plus de drogues au final.
:*: Elle ne coute aucun Pa a monter, alors que le labo niveau 4 coûte 18 PA et une vodka.
:*: La seule chose qui pourrait dissuader de monter la cafetière, c'est qu'elle consomme un composant électronique... mais le labo au niveau 2 aussi !

:fleche: Un petit équilibrage du labo est nécessaire...

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L'idée de plusieurs produits pharmas me plait, mais plus comme ça : le dernier niveau du labo demanderait autre chose d'une vodka. Ainsi :

(citation)
lvl1 : Peut concevoir un mélange de 2 produits (drogue au choix)
lvl2 : Peut concevoir un mélange de 3 produits
lvl3 : Peut concevoir un mélange de 4 produits
lvl4 : Peut concevoir un mélange de 5 produits


Les produits pouvant être variés comme les PP, la vodka, le sachet d'épice (un bon moyen de le recycler), le café, l'eau, les stéroïdes, etc.

Les recettes sont inconnues, sinon la basique : 2PP donnent une drogue au choix.
Les recettes sont à découvrir. Cela peut être très rentable (exemple : PP+stéro+eau+vodka+café = 6twins) ou plus sélectifs (ex : 2PP+2eau = 4 hydratones).

Et plus on mélange, plus c'est hasardeux : au lvl1 on a 100% de chances d'avoir sa drogue, mais 90% au lvl2, 80% lvl3, 70% lvl4. Et si on rate la recette, on peut se trouver avec des produits aléatoires en échange des produits attendus.

De quoi être davantage "chimiste fou".

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