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Titre [Objet] Détecteur de métaux  (14 / 05)    aller éditer   suppr
Résumé Détecteur pour trouver plus facilement certains objets
Contenu Les détecteurs de métaux

Les détecteurs de métaux sont encombrants. Ils permettent, lorsqu'on les portent et les utilisent, de détecter, et d'identifier, (si le modèle du détecteur le permet), les métaux.

Informations diverses:

L'utilisation d'un détecteur ne coûte pas de point d'action.
Selon le modèle du détecteur, les informations sur l'objet détecté sont plus ou moins précises.
Un détecteur n'indique que rarement la nature exacte de la cible.
Selon les cas, un objet peut être déterrer à main nue, où à l'aide de désherbant Ness-Quick, ce qui est assez rare, et ne coûte qu'un point d'action.
Lorsque l'objet semble être particulièrement éloigné de la surface, l'utilisation d'une pelle est indispensable, ce qui coûte plusieurs points d'actions.
Trois modèles de détecteurs en tout sont disponibles, de rareté différentes, bien entendu.
Un détecteur requiert une pile pour fonctionner.
Il est toujours mentionné la profondeur de la cible, faible ou profonde.


Les trois modèles de détecteur:

:fleche: Le Motion Sensor : Est-ce un détecteur de métaux ou bien un aspirateur? Un avertisseur sonore vous préviens si un objet métallique se trouve à proximité.
(Vous avez 25% de chance de trouver un objet intéressant.)

:fleche: Le Gold Digger: Fonctionnant avec un système ancien mais toujours d'actualité caractérisé par un cadran équipé d'aiguilles. Parfait pour débuter et progresser. L'état laisse cependant à désirer...
(Vous avez 50% de chance de trouver un objet intéressant.)

:fleche: Le Legless Cripple: D'un esthétisme somptueux, très complet et puissant, il peut afficher des dessins complexes sur la nature de la cible détectée. Avec ça, vous n'aurez aucun mal à vous trouver un(e) petit(e) ami(e).
(Vous avez 80% de trouver un objet intéressant. De plus, la nature probable de la cible est révélée.)

L'intérêt repose sur le fait que l'on peut très bien dépenser des points d'action pour des objets de faibles valeurs.


Les mines:

Quelques fois, grâce aux détecteurs, il est possible de tomber sur une ancienne mine désamorcée. Il est possible de la réamorcée a bonne distance du village, à moins de deux cases.

Informations diverses :

Il faut sortir du village pour placer la mine, ce n'est pas obligatoire, mais les victimes risquent de ne pas être les mêmes.
Le danger étant que tout citoyen passant sur cette emplacement possède 50% de chance d'activer la mine lors de son passage, anéantissant tout les êtres vivants (ou pas) présents.
Ce genre d'engins est rares.
La nuit tombé, il peut cependant causé des ravages, il peut aussi ne pas exploser, selon le nombre plus ou moins important de zombie. Plus il y a d'attaquants, plus la mine a de chances d'exploser.
Il est comptabilisé comme une défense éphémère bien sûr, mais aussi variable (du fait que la mine puisse ne pas exploser).

L'intérêt repose sur le fait que la défense glanée grâce à la mine soit variables, selon le nombre d'assaillants.


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Alors là chapeau bas...

Voici un bon moyen de casser les expés dans les villes lambdas, ce qui est déjà le problème numéro 1...

Donc en gros tu as trouvé un bon moyen de raccourcir encore plus la durée de vie d'une ville lambda... Parce que ton idée de mines, n'affectera en rien les villes méta coalisées...

Donc je suis contre ce type d'idées...

De plus détecter les métaux ? Ou est l'intérêt si ce n'est avoir en permanence le détecteur de métaux ( qui de plus est un encombrant ) sur soi dans une expé, pour savoir si oui ou non y'a une mine... Gaspiller donc des en plus pour les détecter, raccourcir l'expé etc... Si il n'y a que un détecteur puisque forcément " c'est un objet ultra rare " je parie... les autres en ville ou une seconde team d'expé ne pourra pas sortir sans risque...

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L'idée est pas mauvaise (déjà pensée dans d'autres circonstances), mais ta façon de la voir me semble complexe et peu réaliste dans Hordes.

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