Titre | Accidents aléatoires (12 / 11) |
Résumé | Des accidents aléatoires, mais rares, sur certaines actions Voir aussi : Transformations aléatoires à l'atelier . |
Contenu | L'univers de Hordes est à priori apocalyptique. Or dans le monde normal, certains trouvent déjà le moyen de mourrir dans des conditions plus qu'étranges et poisseuses : - mourir écrasé par un débris de satellite - s'éclater la tête en glissant sur un trophée canin - s'étouffer avec un bretzel ...etc. Il me semblerait donc logique que dans nos villes hordiennes organisés à la hâte nous puissions aussi mourir à cause d'un manque de chance. Ainsi je proposerais que soit implémenter des % de chance de mourir/de se blesser dans de très nombreuses actions de jeu. Bien sûr ces pourcentages devraient être très faibles, par exemple : 1 pour 1000/10000. Par exemple : - Prendre la ration d'eau au puits ==> Mourir en tombant dans le puits - Infecté en mangeant une nourriture normalement saine - Se casser la jambe lors d'une sortie en expé - L'arme se retourne contre son porteur ("Quel maladresse, en essayant de tuer un zombie, vous glissez et l'arme retombe sur vous en plein cœur... dommage) - Éboulement de sa maison a partir du niveau taudis - Alors que vous travailliez dur au chantier, un collègue maladroit à fait tombé son marteau à partir de l'étage du dessus... dommage. ----------- Problème : punit les actifs qui font vivre le jeu... |