Titre | Terreur proportionnelle aux zombies (04 / 01) |
Résumé | Lier le risque de terreur au nombre de zombies attaquant la maison Voir aussi : Jauge de stress (version longue) . |
Contenu | Ce que je voulais proposer, c'est : la chance d'être en terreur ou non dépend du nombre de zombis et du nombre de point de defs de la maison : 2 points de defs (tente) et 2 qui attaquent 100% de chance d'être en 3 points de defs et 2 qui attaquent 90 % de chance d'être en Que chaque point de défense supérieur au nombre de zombis qui attaquent, apporte 10 % de chance en mois d'être terrorisé. Imaginez, : il est 00h20, les défenses de la ville ont été franchie par quelques zombies et ceux-la entrent en ville. Vous êtes dans votre abri fortifié ( 12 de defs), et là , vous voyez deux pauvre zombis approcher de votre maison pour vous boulotter. deux zombis qui se sont a moitié éventré sur les barbelés pour entrer en ville et qui grattent à votre abri fortifié, honnêtement : Ca vous donne la terreur vous ? Moi je récupère surtout une bonne crise de fou rire. Donc dans ce cas 10 points de defs en plus du nombre de zombis qui attaquent = 10 x 10% = Aucun chance d'être en terreur, ce qui parait logique. |