Titre |
Date |
Résumé |
Nouveaux pouvoirs d'expérience |
09 / 09 |
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Flagellation |
06 / 04 |
Alternative au bannissement |
Poulailler / ferme |
03 / 04 |
Une ferme pour produire des animaux ou des oeufs |
Le monument (projet insensé) |
03 / 04 |
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Alambic |
29 / 03 |
Fabriquer de l'alcool |
Titres pour les villes |
21 / 03 |
Un titre pour marquer la tendance générale de la ville |
Armes évoluables |
16 / 03 |
Améliorer ou customiser les armes |
Modifications pour les bannis |
05 / 03 |
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Chantiers électriques |
27 / 02 |
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Héros martyr |
27 / 02 |
Sacrifice de héros |
La banque, un chantier ? |
25 / 02 |
Des chantiers pour améliorer la banque |
Rédemption des bannis |
14 / 01 |
Pouvoir débannir un joueur |
Projet insensé : restructuration complète |
14 /01 |
Augmente les défenses des maisons personnelles |
Points d'âme négatifs |
13 / 02 |
Système pour limiter l'accès trop facile en régions éloignées |
Zombie cobaye |
13 / 01 |
Un zombie pour s'entraîner au combat |
S'installer chez un mort |
13 / 02 |
Déménager dans la maison d'un citoyen mort |
L'établi |
12 / 01 |
Travaux de maison pour fabriquer des appâts |
Le tunnel |
11 / 01 |
Creuser un tunnel pour changer de ville |
Les ligues (ou guildes) |
12 / 02 |
Compétition et classement des coalitions |
Evolution des métiers de héros (détails) |
10 / 02 |
Une expérience de héros spécifique à chaque métier |
Jauge de stress (version courte) |
01 / 02 |
Version smplifiée de la sugg "jauge de stress" |
Le certificat de libération |
30 / 01 |
Solution pour annuler un bannissement |
Sable et verre |
29 / 01 |
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Evénements aléatoires |
23 / 01 |
Des évenements aléatoires positifs ou négatifs pour la ville |
Jauge de stress (version longue) |
20 / 01 |
Système pour améliorer le fonctionnement de la terreur |
Tomber malade |
19 / 01 |
Une alternative au prêt de compte (sitting) : actions réduites |
Retour en ville semi-automatique |
18 / 01 |
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Energie électrique |
17 / 01 |
Poste source (transport d'électricité), moulin à vent (production), équaliseur (surveille la consommation) |
Religions |
17 / 01 |
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Outil expéditions |
17 / 01 |
Quartier général et commandant d'expédition |
Amputation |
16 / 01 |
L'amputation comme alternative à la blessure |
Points de fouille |
16 / 01 |
Echanger des PA contre des fouilles instantanées |
Nouveau système de PA |
16 / 01 |
Récupérer des PA en plusieurs fois |
La planque de dernière chance |
15 / 01 |
Se cacher à plusieurs pour échapper aux zombies |
Améliorer la tour de guet |
15 / 01 |
Rendre les évolutions de la tour plus intéressantes |
Actions altruïstes / égoïstes |
14 / 01 |
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Feu de camp et bûcher de fortune |
13 / 01 |
Chantier à base de souches pour apporter des défenses, cuisiner de la viande, tuer un joueur |
Médecine |
13 / 01 |
Plusieurs suggestions par rapport aux soins |
L'ultime chance |
12 / 01 |
Une cachette commune à construire pour échapper aux zombies |
Hordes en "mode paranoïaque" |
12 / 01 |
Un mode de jeu où des registres sont désactivés |
Coups vicieux (3 sugg) |
11 / 01 |
Cachette ; falsifier les registres ; sabotage de maison |
Vengeance du citoyen dehors |
11 / 01 |
Le citoyen enfermé dehors pourrait attaquer (un peu) les defenses |
Métier héros de ville |
08 / 01 |
Des "héros d'intérieur" qui exercent leurs pouvoirs en ville : architecte / ingénieur / ouvrier, infirmier / médecin |
La marche du désert(eur) |
05 / 01 |
Alternative à la mort : faible chance de rejoindre une nouvelle ville |
Evolution des métiers de héros (principe) |
05 / 01 |
Une expérience de héros spécifique à chaque métier |
Villes sans pseudos |
03 / 01 |
Des villes spéciales où le pseudo et l'âme des joueurs sont masqués |
Construction chantiers progressive |
02 / 12 |
Commencer un chantier sans avoir tous les matériaux |
Bâtiments à risque |
31 / 12 |
Des bâtiments à objets plus avantageux mais dont l'exploration donne un malus |
Villes mensuelles |
30 / 12 |
Des cartes spéciales pour compétition entre villes |
Chef des chantiers |
29 / 12 |
Un citoyen aurait le pouvoir de bloquer ou encourager un chantier |
Mettre des PA un par un |
25 / 12 |
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Nuit agitée |
19 / 12 |
Se défendre chez soi si des zombies entrent |
Modifier le principe des défenses personnelles |
17 / 12 |
Permettre les défenses perso sans nuire à la ville - Lier participation à la ville / défenses perso |
Le cercle de feu |
17 / 12 |
Défense avec des souches |
Ecrire dans la gazette |
22 / 11 |
Permettre aux citoyens d'écrire des articles dans la gazette (la gazette libre) |
Chantier : plateforme |
15 / 11 |
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Dernier carré |
13 / 11 |
Assembler les habitations, créer des armes... |
Météo aléatoire |
12 / 11 |
Conditions climatiques différentes selon les jours |
Accidents aléatoires |
12 / 11 |
Des accidents aléatoires, mais rares, sur certaines actions |
Hordes en solo |
10 / 11 |
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Folie |
30 / 10 |
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Epidémies dans la ville |
29 / 10 |
Eau du puits contaminée, MST avec le PMV, mutation du virus, choléra |
Cartes avec des environnements différents |
14 / 10 |
Toundra, métropole, prequ'île, jungle |
Vignoble |
08 / 10 |
Produire de l'alcool |
Centrale électrique |
07 /10 |
Produire de l'électricité + chantiers électrifiés |
Système de doctrine |
03 / 10 |
Choix entre des doctrines pour donner un bonus/malus à la ville dans un domaine |
Montagne d'ordures |
19 / 09 |
Utiliser des objets de la banque pour construire des défenses |
Nouveaux métiers héros |
18 / 09 |
Nouveaux héros (docteur, voyageur, dresseur, homme du désert) |