Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « La lueur perdue de la ville »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

2 bien 0 bof
Chapitre 2 : - Chapitre 1 -
Deux semaines, deux semaines que Josh était mort, bouffer par des zombies.

Qui était Josh ?
Josh c'était mon chien, un pitbull de trois ans qui me suivait partout et qui n'avait pas peur de mordre les morts.
Il y a quatorze jours, on avait trouvé une grande surface. Normalement je rentre jamais dedans, trop de zombies, mais là je suis rentrée. Une bonne raison, j'avais plus de provision !
J'ai sorti mon Scorpion, que j'avais piqué dans un magasin d'armement encore relativement plein, et je me dirigeai vers les portes.

- Toi tu t'occupes de la nourriture, moi de l'eau et des munitions. S'il y a quoique sa soie comme problème...aboye fort. On se retrouve ici dans 20 minutes maximum.
Josh remua la queue, impatient de tuer les morts qui se trouvaient dans l'hypermarché.
D'un coup sec j'ouvris la porte et nous nous sépariammes rapidement.
Silence, être la plus silencieuse possible.
Je me déplaçais dans les rayons et ouvris mon sac à dos pour y glisser 6 bouteilles d'eau. Je mis encore cinq minutes à trouver le rayon des munitions(vive le Texas!), je pris du 9mm pour mon M9, du 44. Magnum pour ma Winchester,7.62 pour mon Skorpion et pour mon Dragunov et du calibre 12 pour mon SPAS 12. Et encore moi je fais dans le poids plume.

J'ai vu des gens transporter des M240 qui faisait plus de 11 kilos, et qui, contre un meute de zombies, ne sert a rien du tout; le temps que l'arme mets a tirer vous avez déjà perdu un bras, donc j m'en tirais bien avec mes 14 kilo d'armement en tout.

Je replaçai mon Skorpion dans son étui et me dirigeai vers la sortie quand j'ai entendu des boites de conserves tomber à une dizaine de rayons, puis ce fut un jappement craintif. Josh !
Je courrai vers le bruit. Josh était coincé entre cinq zombies, tous avec des uniformes de caissiers. Je saisis un homme par le col, lui brisa la nuque et le laissait tomber en arrière, je fis de même pour les deux autres zombies qui me tournaient le dos.
Je vis Josh s'abattre sur l'un des deux derniers morts. L'autre, une femme me regardai, sans me voir(la plupart des zombies sont aveugles. Quand ils sont morts leurs orbites se sont desséchées et leur yeux ne leurs sont de plus aucune utilités, ou presque)un long moment avant de se jeter sur moi.
Face à face, sans arme, n'importe qui perd contre un zombie, ils sont bien plus fort. Et puis il n'y a pas que leurs bouches remplies de dents jaunnies qui font mal et qui peuvent transporter le virus; il y a leurs ongles, il vous griffe c'est la fin, il y a aussi leurs blessures béantes, mais qui serait assez con pour mettre sa main bléssée dedans.
Tant pis pour la discrétion, je sors mon M9 et lui tire deux balles dans la tête, elle tremble, de la mouse sort de sa bouche puis plus rien, elle est cette fois vraiment morte.
Josh à lui aussi terrassé son zombie. Ses deux sacs sur son flanc et remplis de nourriture. Je lui caresse la tête et puis nous courrons vers la sortie...
Ce n'est là que M. Fatman est arrivé, du sang plein les gencives, il semblait sourire.
Sa masse remplissait l'écart entre les deux rayons.
J'ai regardé derrière moi et j'ai vu que d'autres zombies, sûrement alerté par les détonations, fermaient le piège totalement par pur hasard (les zombies ont un cerveau binaire, ils ne peuvent faire qu'une chose à la fois et sont incapables de faire la moindre avancée tactique).

J'avais peur, je pétais de trouille à l'idée de mourir ici, maintenant.
Josh fut plus rapide que moi à prendre une décision, il se jeta sur Fatman, plantant directement ces croc dans sa tête. Je pointai mon M9 et tirai sur les zombies derrière nous. J'allais abattre les trois derniers quand un masse blanche et noir passa à côté de moi renversant les caissiers.

- Josh ! Criais-je en comprenant ce qui c'était passé.
Je voulus aller le voir mais une grosse main m'agrippa l'épaule. Avec rage je vidai mon chargeur en pleine tête de M.Fatman. Il tomba au sol faisant vibrer les pots de confiture.

- Josh ! Je retournai la tête vers mon chien, ces salopards étaient déjà sur lui entrain de lui mordre les pattes pour en retirer de la chair.
Je remis un chargeur et les tuèrent tous les trois.
Vite, vite... Trop tard.
J'ouvris mon sac et fourra à l'intérieur la nourriture que Josh avait ramenée. Je voulus prendre son collier, pour me rappeler de lui, de nous deux. Mais je n'avais plus le temps, mes yeux voilés de larme avaient aperçu de grandes silhouettes de zombies s'avancer vers moi.
Faites qu'ils soient aveugles, faites qu'ils soient aveugles. Il y en avait une trentaine qui se poussaient dans le rayon, moi je reculais - j'eus quelques difficultés pour enjamber Fatman -.
Puis je sortis aussi vite que possible du hypermarcher.
***

C'était le dernier membre de ma famille encore en vie, ma mère, mon père et mon petit frère sont retournés en Suisse - mon pays natal - quelques jours avec que l'épidémie ne s'abatte aux Texas et sur le reste des États-Unis.

Deux semaines que je vis sans lui...
Je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant que la nuit était aussi noire... En vérité, j'ai peur sans nounours Josh.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre