Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « New-York 2017 [Saison 2] »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5

3 bien 0 bof
Chapitre 5 : Une dernière nuit au Fort
J'avais décidé de garder ça pour moi, je doutais que les "retrouvailles" avec Mills allaient les intéresser, et les connaissant ils préparaient la soirée et la journée chargée de demain. Je récupérais mes armes au sol, apparemment ils n'avaient pas fouillé la réserve sinon ils les auraient ramassé. Il est vrai que le problème de se nourrir de nos jours n'en été pas vraiment un pour nous, tout du moins aujourd'hui. Je croisais deux soldats qui discutaient assis contre un mur, la discussion tournait autour de leur futur respectif, à savoir de ce qu'ils allaient faire quand tout ça sera terminé. C'était le genre de discussion courante chez nous, les soldats.
Au loin, les navires s'étaient rapprochés de la côte, je pensais que c'était par rapport au bombardement de demain. Je continuais d'observer l'horizon en imaginant ce qui pouvait exister de l'autre côté de l'Atlantique, l'Europe, épargnée par l'épidémie, la nouvelle puissance mondiale maintenant que les USA eurent été complètement détruite par la maladie. Bill vint à côté de moi sans que je ne m'en aperçoive. Il ne disait rien, comme moi, il contemplait l'océan, le ciel, puis il repartit en direction du bâtiment principal. Je pensais qu'il avait hésité à me parler. Mais il s'arrêta, se retourna :

(citation)
" - Hé l'jeune, je devais te chercher, le Sergent va commencé le Briefing, je pensais que t'avais compris.
- J'arrive. Disais-je en souriant. "



Le Sergent commença par nous dire qu'il avait trouver une société d'autobus scolaire dans Brooklyn, à Bushwick. Demain, si tout se passait bien, en moins d'une heure nous serions à Bushwick en possession d'un bus et nous ferions route vers Montauk. C'est ce qu'espérait le Sergent qui aimait bien que tout se passe à merveille, sans accrocs. Pour ce soir, il pensait que nous ne devrions pas avoir trop de soucis quant aux zombies car nous étions très nombreux et puis on avait survécu tant de temps ici qu'il serait dommage de se faire avoir ce soir. Les "nouveaux" aimait bien la situation tactique du fort et comprenaient sans mal pourquoi nous étions restés ici tant de temps.

Dehors, un léger vent commençait à se lever, la soirée allait être douce, idéal pour une dernière nuit au fort. Je repensais à Mills, ce gars avait bien joué sa carte en se logeant dans la Statue, et il l'avait tout autant bien jouée lorsque je l'avais vu se diriger vers les navires.

Le soleil descendait, il était maintenant au ras de l'eau, les nuages qui nous avaient gênés tout à l'heure avaient disparu du ciel, ils me laissaient assister à un très beau couché de soleil. Le ciel se voilait d'un bleu sombre, on pouvait distinguer de mieux en mieux les étoiles, j'apercevais la Grande Ourse, un coup de feu retentit, je pris ça pour le signal et je rejoignais mon poste. Arrivé devant le Spot, je voyais un seul zombie au sol, pas d'autres en vue, je posais mon arme et j'attendais, Togi tira un coup et je voyais une forme qui s'écrasa au sol au fin fond du Spot. Je me sentais un peu inutile car le peu de zombie qui arrivaient sur le Spot étaient abattus dans la seconde. Mais je restais concentré, la nuit ne faisait que commencer...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre