Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Un Compendium Dithyrambique »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7Chapitre 8Chapitre 9Chapitre 10Chapitre 11Chapitre 12Chapitre 13

Chapitre 14Chapitre 15Chapitre 16

4 bien 0 bof
Chapitre 2 : Deux.
C'est la pénombre qui m'accueille à bras ouvert, je ferme la porte et verrouille à tout vitesse, pas sûr que ça arrête longtemps ce putréfié cavaleur.
Je passe du stade verticale à celui horizontal en moins de temps qu'il faut pour le dire, la douleur est sourde, je me suis tapé le crâne par terre, je touche du bout des doigts l'endroit de l'impact .. douleur aïgue .. merde.. je me relève tant bien que mal, très lentement, pour ne pas retomber .. du sang, ça glisse .. bien sûr, il fallait s'en douter .. mais avec ce foutu éclairage inexistant .. ça n'aide pas, merde !

Merde .. merde .. bon, relativise, de toute façon, au pire, tu meurs non ?
J'observe brièvement le couloir, encore des traces de sang .. tiens un morceau de ..mh .. foie ?
Est-ce que le bon ami propriétaire, ventripotent et mort, avait des enfants .. j'ai comme un doute là ..

Je m'avance aussi silencieusement que possible vers la porte en face, heureusement que les autres portes sont fermées, je n'entends rien venant de l'escalier à droite.
Tiens tiens .. un jardin, je vois qu'il avait les moyens, parce que c'est pas donné comme quartier, je descend précautionneusement les marches, il doit bien faire une soixantaine de mètres carrés au pifomètre, pelouse verte bien entretenue, si on ignore le rouge qui le souille évidemment.
Un pied .. c'est un pied ça ? Ça ressemble à du 36 fillette .. L'autre taré qui me poursuit gueule à plus savoir quoi en faire, du mal à me trouver peut être ?

Je continue mon cheminement, le vent s'est arrêté, la chaleur pour cette époque est harassante, c'est bien ma chance, moi qui ne supporte pas ça.
Bon .. personne dans cette zone, juste le bout de tibia et sa petite chaussure vert pomme, un cabanon au bout de ce lopin de terre.. va falloir que je l'explorer parce qu'avec mon petit couteau .. j'aurais jamais assez d'allonge face à des berserker.

Une petite cabane en bois, bois de mauvaise qualité mais bois quand même, avec sa porte à la peinture légèrement vieille, le parfait cliché.. plus qu'à espérer qu'il y ait des outils .. au moins pour feu le jardinier.. au vu de l'entretien, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pas le gros sac qui s'en soit occupé.
Je pose ma main sur l'espèce de truc qui fait office de poignée et la tourne dans le sens horaire...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre