Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Un Compendium Dithyrambique »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7Chapitre 8Chapitre 9Chapitre 10Chapitre 11Chapitre 12Chapitre 13

Chapitre 14Chapitre 15Chapitre 16

1 bien 0 bof
Chapitre 5 : Cinq
La lumière ne m'agresse pas cette fois-ci, c'est relativement sombre mais j'arrive à trouver l'interrupteur sans mal et l'enclenche.
Le pire, c'est que ça marche.. bon.. l'air est lourd, pesant de morbidité .. j'ai tué deux êtres en moins de vingt minutes mais au moins, j'ai de la lumière.. je crois que ça ne me fait rien ce que je viens de faire .. non .. c'est faux.

Je ne réalise juste pas ce que j'ai fais mais en même temps, c'était soit ça .. soit écran noir et fin pas des plus agréables.
Je me cramponne au manche de mon arme de fortune et avance à petits petons, tendant l'oreille au moindre bruit suspect.

Je me dirige sur la gauche et m'arrête au croisement du mur et de la porte, stoppant aussi bien ma marche que ma respiration.
J'observe la flaque de sang qui m'avait eu par fourberie, mes empreintes, imprimées couleur sang sur le parquet, qui se dirigent vers le jardin.

Je passe furtivement ma tête, la porte est déjà ouverte, c'est le salon .. un style un peu baroque, quelques touches de mauvais goût dans la décoration même si on ignore l'hémoglobine sur le sol, environ trente mètres carrés, pas de sons, pas de mouvements.

Seul truc intéressant à première vue, une autre porte, fermée celle-ci, au fond de la pièce, pas de sang guidant jusqu'à là bas .. bon signe donc ...

Je vérifie en même temps que la porte d'entrée est toujours verrouillée, ce qui est le cas.

Je rentre d'un pas décidé dans la pièce, détaillant d'un grand mouvement de tête l'ensemble, traces de bagarre, des peccadilles en somme toute.

J'arrive à la fameuse pièce et tourne la poignée vivement, la poussant sans ménagement... je ressens les choses quelques secondes avant que ça arrive..comme souvent.. l'intuition..guide ma vie.
Dommage que mon cerveau ne soit pas aussi réactif ..

Un ensemble noir corbeau me tombe dessus et m'empêche tout riposte immédiate.

Et meeeerdeee...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre