Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Sujet Delta »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

1 bien 0 bof
Chapitre 2 : Objectif vie
Maintenant que vous connaissez mes motivations, laissez moi me présenter.

Comme mon ancêtre en a été privé, je souhaite également que l' histoire de retienne pas mon nom. Appelez moi juste Adrien.

J' ai une une enfance plutôt heureuse, bercé par contes de mon funeste aïeul. Pourtant, il était vu comme un raté dans mon entourage. Un homme qui est né et mort avec les mains vide. Au pire, on parlait de lui comme un imbécile qui avait raté toute sa vie. Au mieux Comme un fous en avance sur son temps.


Mais nous y reviendrons plus tard. Parlons un peu plus de moi. A première vue, je suis pas d' une nature scientifique. Férus d' histoire, certes, mais je répugne à l' idée d' adhéré n' importe quelle faculté de science quelconque. Alors me direz-vous, pourquoi me lancer dans un projet si insensé que de vouloir créer la vie? Je tiens à préciser que je ne veux seulement faire de bêtes copies de formes de vies comme quand on clone un mouton ou une vache.


Mon but est bien plus complexe que ça. Je souhaite faire vivre quelque chose qui à été considéré comme inanimé. Que ma volonté puisse faire naître ou renaître une entité qu' une bande de vieux grabataires semi-gâteux qui se disent ouverts à toute découverte scientifique, mais qui au fond restent autant accrochés à leurs préceptes que leurs corps à leur chaises roulantes à coussins.


Bien sûr, avec mes connaissances actuelles en science je ne pourrai pas distinguer un virus d' un chiure de mouche. Et ce n' est pas avec quelques cours du soir que j' arriverai à la cheville des plus grandes pointures du domaine. En cette aube du troisième millénaire, il est dure de se faire une place dans ce genre de milieu. Pour que mon plan voit le jour, je vais devoir rencontrer de gens qui pourront m' introduire dans le domaine de le science. Ou plus communément, je vais avoir recours au piston.


Sa sera dure, et beaucoup de gens feront tout pour me décourager. Comme quand l' église à usé de tous ces moyens jusqu' à avoir recours à l' inquisition pour tenter de faire rester mon aïeul dans l' ignorance. Mais ils ont échoué. avant de se faire emmener au bûcher, mon aïeul à eut le temps d' écrire ses mémoire qui furent conserver par les membres de ma famille qui se les transmettent depuis ce jours. Mais pratiquement aucun ne trouva l' intérêt de les lire. pour eut, il s' agissait des écrits d' un cinglé aussi intéressant qu' un livre de biologie pour de petits enfants.


Je viens enfin d' en hériter, et je suis sur les point de les traduire. seulement, malgré la bonen conservation de ces documents, ils sont quelque peu fragile la lumière et on tendance à tomber en morceaux au contact de courants d' airs. même si il sont aussi faible qu' une respiration. Sa me prendra du temps, mais je les traduira. tôt ou tard, mon aïeul pourra enfin trouvez le repos...

Et ils paierons tous pour leur ignorance et leur vanité...

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre