Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « LEs adieux »

SommaireChapitre 1Chapitre 2

1 bien 0 bof
Chapitre 2 : Le premier conflit.
le premier conflit

Durant que j'etait dans mon lit j'entendais des bruit de pas juste a cote de moi comme si des zombie tournait autour de mon lit, je ne savais pas
quelle heure il était.
Un peu plus tard j'en pouvais plus je faisait un bond de mon lit et me prépara au combat, il n'y avait rien ni personne je regardais au loin et je voyais plein de zombie je ne pus les compter tellement ils était nombreux par chance il m'ont pas vus.

Mais quand je me retournais je me retrouvais face a face avec 4 zombie il était sur le point de m'attaquer quand je faisait un saut en arrière et me mettais a courir vers mon sac, je faisait le tour de la maison pour atteindre mon sac et me metta a le vider pour vois ce que j’avais puis je prenais l'une de mes bombe a l'eau et la faisait exploser sur les quatre zombie qui avait tous été pulvérise grâce a cela.

Apres je suis aller dormir un peu sans quoi je tiendrais pas la journée quand je me levais le soleil venais lui aussi se levais, je reprit mes affaire et me metta a continuer ma route pour retrouver ces héros je marchais durant beaucoup de temps et je me me mettais a m'assoir un peu et je regardai ma carte. j'avais fait un peu plus que la moitie je continuais a marcher et tout d'un coup durant que je pense a d'autre chose, je me mettais a tomber dans un genre de trou il y avait dans ce trou des pierre et une porte.

Je tentais de l'ouvrir mais elle était verrouiller alors, comme je suis pas sur de pouvoir trouver une cachette avant la nuit je prenais mon détonateur compact une dynamite et une boite d'allumette et j'installe mon lit le plus loin de la porte avec le drap de mon lit enlevé. j’allume une allumette et metta le feu a la dynamite et la lança contre la porte, j'es tout de suite était dans mon lit et posa mon drap sur tout mon corps et ferma les yeux car je n’étais pas sur de survivre a cette explosion.

et il n'y avait aucun issus pour partir du trou j'attendais cinq seconde et j'entendais un gros boum je m’étais évanoui a ce moment et quand je me suis réveiller le soleil était sur le point de se coucher mais la porte avait belle est bien disparu, j'allais reprendre mon lit et mon sac et entre dans ce bâtiment.

<< Chapitre précédentCommentaires (2)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre