Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « INDOLENCE SANS ESPOIR »

SommaireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

0 bien 0 bof
Chapitre 4 : Cauchemar
Il existe des moments dans la vie où la pensée s'efface pour l'action. Des milliers de choses différentes déferlèrent dans la tête de Kat et d'Hamilton au moment des coups de feu. Les pires images s'imprimaient sur leurs rétines tandis qu'ils sortirent en courant du magasin. Les détonations avaient eu lieu derrière la station, là où se trouvaient les toilettes.
Brad et Fanny s'y étaient rendus quelques instants auparavant. Que s'était-il passé ?

Pour Kat comme pour Hamilton, Brad ne pouvait en être que le responsable. Sans la moindre hésitation, ils se doutaient qu'il avait mal agi et que la jeune femme avait dû se défendre. A moins que Fanny avait tenté de s'enfuir...
Les hypothèses les plus folles étaient envisageables. Mais à aucun moment, ils ne pouvaient se douter de ce dont ils allaient être témoins.

Les toilettes étaient effectivement à l'arrière de la station service, juste à côté d'un cimetière de bidons d'huile. Une faible lumière, issue d'une petite lampe installée au-dessus d'une porte éclairait le signe WC inscrit au feutre noir de manière malhabile.
Brad et Fanny se tenaient dans l'ombre, à l'écart des toilettes. Fanny gémissait, pleurait même. Hamilton sentait dans sa voix la souffrance et la peur.
Kat attrapa Brad par le col et l'attira à elle.
"Qu'est-ce que tu as foutu, espèce de con !!?
- Mais j'ai rien fait, j't'jure....
Fanny se tenait le cou et pleurait encore. Elle hoquetait de douleur et sa voix montait dans les aigus. Hamilton voulut la serrer dans ses bras et essayer de la rassurer. Il ne savait pas ce que ce type avait fait, mais le jeune homme sentait monter la colère en lui.
Fanny tremblait de tout son corps et elle recula quand Hamilton voulut poser ses mains sur elle. Mais il insista et la jeune femme céda. Les paumes d'Hamilton sentirent alors un liquide poisseux et chaud qui était étalé sur ses épaules. Il porta sa main droite à sa bouche et sentit le goût métallique et amer du sang.
Fanny saignait. Abondamment.
- Mais qu'est-ce que...?, murmura-t-il soudain paniqué.
- Y'avait un mec là-dedans !! Il a sauté à la gorge de la fille !!"
Hamilton tira Fanny à la lumière. Elle était sous état de choc et ne pouvait pas s'arrêter de trembler. Sa gorge était recouverte de sang. Visiblement cela provenait de son oreille gauche. Son agresseur l'avait littéralement arrachée. Elle pendait dans le vide. Hamilton ne put retenir son dégoût, mais Fanny n'aperçut rien, tant elle était choquée.

Brad était fébrile. Il inspirait et expirait rapidement. Visiblement lui aussi avait été choqué. Il serrait tout contre lui sa main blessée, comme quelque temps plus tôt. Ses yeux étaient dans le vague. Kat saisit lentement l'arme qui pendait au bout du bras de Brad et après avoir vérifié le chargeur, approcha de la porte des toilettes.
Kat l'ouvrit à l'aide du canon. A l'intérieur, une unique ampoule éclairait une petite pièce carrelé de blanc. Un bref coup d’œil et elle s'aperçut qu'il n'avait personne. Une forte odeur empestait l'endroit, un mélange de parfum de merde ainsi que celle de la charogne. A droite de l'entrée, deux lavabos d'une propreté douteuse, recouverts de sang, composaient le mobilier restreint de ces toilettes. A gauche, trois portes taguées proposaient un accès vers les wc. Au vu de l'hygiène détestable de l'endroit, Kat ne voulait même pas savoir ce qu'il se cachait derrière.
Au sol était étalée une énorme tache de sang, ainsi que des espèces de grumeaux. La tache semblait s'étirer pour se diriger vers l'une des portes de wc.
Kat arma le plus doucement possible le chien de son arme. Clic. Elle s'approcha de la porte, en évitant de marcher dans la mare de sang. Puis toujours à l'aide du canon, ouvrit le passage.
Dans un grincement horrible, la porte s'ouvrit, dévoilant un corps allongé, la tête posée sur le wc. Il était de dos et portait un bleu de travail affichant l'insigne du groupe Texaco. C'était le pompiste.
Vu l'odeur, il devait reposer là depuis quelques jours.
D'un coup de pied brutal, Kat ouvrit les deux autres portes, dévoilant les autres wc vides.
Mais où était l'agresseur de la jeune femme ?

" Brad, dit-elle en sortant des toilettes, appréciant du même coup la saine odeur de l'air frais, même si cela puait l'huile de vidange. Il est où le type ? Y'a qu'un cadavre là dedans !!
- C'est lui, je lui ai balancé deux pruneaux dans le bide. Pour sûr qu'il va pas se relever ...
- Le pompiste ?
- Oui, je crois. Il portait une tenue comme ça oui, enfin je crois.
- Mais il est mort depuis longtemps, il pue la charogne.
- J'lui ai tiré d'ssus j't'dis. Je l'ai tué....Oh putain de merde !"

"Quoi ?" faillit demander Kat, mais son regard croisa celui de son compagnon et elle le vit blêmir d'un coup. Elle fit volte face et aperçut ce qui effrayait tant Brad.
Dans l’encoignure de la porte des toilettes, une silhouette se tenait debout, fixant les deux amis avec envie.
Le pompiste.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre