Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 11 : Chapitre 5 : Faites entrer le coupable ! dernière
Les zombies foncèrent avec force sur nos héros. Les 3 bannis se firent dévorer instantanément sans qu'ils puissent au moins tuer un zombie. Jimmy se serait fait dessus si il avait eu le temps de le faire.
Le plan ? On pouvait se demander si il y en avait un... Chacun se battait de son côté et frimait à chaque fois qu'un zombie touchait le sol. Les vagues de zombies s'enchainèrent les unes sur les autres, la fatigue se faisait sentir mais, heureusement pour eux, c'était fini.

Les spectateurs se plaignirent qu'aucun des 5 n'avait trépassait. Le zombie sur un siège en or fit signe à d'autres de ses congénères et ceux-ci ouvrirent une grande porte d'où une odeur de BigMac pourri sortit. Un gigantesque zombie sortit et écrasa tout ce qui était sur son passage. C'était un monceau de cadavres empilés les uns sur les autres d'au moins 6 mètres.
Le pantalon de Jimmy se mouilla et, en un clin d'œil, le tas de cadavres se rua sur nos protagonistes. Le gros tas ne retenait pas ses coups, à chaque fois, il effleurait les humains.
Il fonça sur Marcel, qui était acculé à un mur, celui-ci n'eut pas peur (il rigolait en pensant que le zombie jouait à "fonce sur le ponay"). Il esquiva et le zombie se prit le mur en pleine face. ce qui créa une sortie pour nos héros. Il s'y rendirent mais Jimmy se fit attraper et le zombie le projeta de l'autre côté de l'arène comme une foule aurait jetait des cailloux sur Le Pen.

Les autres eurent un moment d'hésitation avant de s'enfuir. Ils auraient pu abandonner Jimmy à son triste sort mais ils ne pouvaient pas l'abandonner, encore...
Marcel distrayais le zombie, Igor sauva Jimmy, Tony tira une flèche reliée à une corde qui passa devant la gorge du gros tas, Al attrapa les 2 extrémités de la corde et, avec sa force herculéenne, fit basculer le zombie en arrière. Artie sortit de la foule, prit appui sur la bordure, sauta en l'air et enfonça son épée dans le crâne du monstre.
Le gros tas mourut instantanément, des émeutes se déclarèrent dans le public mais nos héros s'étaient déjà enfuis et avaient embarqué dans leur camionnette.
"Qu'est ce qui schlingue comme ça ?! Hurla Al
- Ba j'ai vraiment eu peur dans l'arène alors je me suis... fait dessus... Dit timidement Jimmy"
Tous se moquèrent de Jimmy et reprirent leur route vers un lendemain meilleur (oui enfin meilleur, ça reste à voir)

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre