Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 16 : Chapitre 8 : Grand forum malade première partie
La lumière gigantesque ne cessait de scintiller, nos héros avançaient en mettant leurs bras devant leurs yeux. Dans un moment de faiblesse de la lumière, ils purent voir la personne qui les accueillait. Cette personne était de corpulence moyenne avec quelques petits bourrelets, vraisemblablement un homme, il avait les cheveux châtains, les yeux verts et un air de caliméro.
Il dit :" Béjour tout le monde ! M'appelle Dyorusse mais vous pouvez m'appeler autrement mais je vous ai dit que je m'appelais Dyorusse ?
- Ba ouais tu viens de le dire, mec. Dit Al en continuant à se débattre face à la forte lumière. Tu pourrais éteindre le projo derrière toi ?!
- Ah oui perdon ! Dyorusse éteignit le projecteur et reprit son discours : J'ai bien aimé vot'e suggestion alors j'ai décidé de vous faire rentrer parce que... Attention ! Les non-payants essaient de rentrer !"

Une masse importante de kikoolol et de geeks tentait de passer. Dyorusse sortit un M-16 et hurla aux autres :" Allez éteindre l'interrupteur en haut ! Je vais essayer de retenir ces fils de brute ! Faites vite !!!".
Nos héros se hâtèrent vers l'interrupteur. Un kikoolol arriva à côté de Dyorusse. Il frappa le non-payant avec un coup de cross, le mit à terre et lui cria :"Le voilà ton picto porte !" en lui écrasant la tête avec son pied.
Artie arriva à l'interrupteur et le broya d'un coup de poing. La porte se referma sur prés d'une centaine de non-payants et avant de mourir ils crièrent :" Picto porte ! Armageddon 2 ! Une petite pièce !"

"Pfiou ! On a eu chaud ! Suivez moi !" dit Dyorusse en s'essuyant le front. Les autres s'exécutèrent. Tony revendiqua :"Et c'est grand comme endroit ?
- Je sais pas, j'ai jamais vu le bout de ce bâtiment. Répondit Dyorusse.
- Il parait que c'est ici qu'on pourra dénicher des informations sur comment trouver Deepnight le sage. Dit Igor en finissant son légume suspect rempli de sucre.
- Ouais... peut-être... Je sais pas... Depuis quelques temps le Forum Monde est dans un sale état... Une organisation diabolique fait servir dans le coin, ils se prénomment :"les FFE" ("Fédération du Flood Éternel" ou "Flood For Ever" pour nos amis rosbifs). Ils ont pour but de pourrir le FM pour pousser le CSA à le détruire pour pouvoir construire un gigantesque McDo dessus ! Vous pourriez pas nous aider à les repousser ? Siouplé !
- Non ! C'est ton problème, mec ! Répondit Al
- Allez Al ! On peut l'aider et peut-être que si on l'aide on trouvera un moyen d'arriver jusqu'à Deepnight le Sage. S'exclama Jimmy.
- Ok ok ! On va l'aider ! Te fais pas dessus !"

En entendant cela, Dyorusse bondit de joie et présenta la situation :" Bon alors... Le Forum Monde est constitué de millions de pièces. Sur chaque porte de chaque pièce, il y a le nom du sujet. S'il y a un cadenas en or avec un OK dessus, ça signifie que le problème a été résolu, par contre s'il y a un panneau de signalisation dessus, ça signifie que la FFE est en train de servir ou qu'il y a un problème et donc vous devrez résoudre le ou les problèmes à l'intérieur. Pigé ?
- Euh... Dit intelligemment Jimmy
- Bon je vais vous faire une démonstration."
Dyorusse s'approcha d'une pièce avec un panneau de signalisation dessus et y pénétra. Il s'adressa à un homme habillé en militaire :" Alors Ilolus ? Que se passe-t-il ?
- Bon dieu ! Dyorusse ! Bon voilà la situation : y a un homme qui a pété un câble, il est monté tout en haut de cet immeuble et il nous raconte sa vie en menaçant de sauter. On l'a insulté, on a dit qu'on s'en foutait de sa vie mais rien à faire il persiste... Regarde ! Il recommence !"
Un jeune homme de quinze ans hurla tout en sanglotant :" J'ai pas eu la MU ! *sob* et j'ai eu qu'un quatorze sur vingt en histoire aujourd'hui !
- On s'en fout ! Rétorqua Ilolus."

"Laissez moi faire ! Je peux l'arrêter ! Dit Jimmy d'un ton héroïque".
Il s'avança et se prépara à se donner à corps perdu dans la bataille...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre