Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 22 : Chapitre 10 : Retrouvailles pas très joyeuses dern
Jimmy arriva essoufflé dans la chambre. Il trouva Marcel entrain de lire un livre sur la philosophie, Tony expliquant à Al qu'en écrasant des tomates il n'obtiendra pas du ketchup et les autres jetant des peluches sur une cible dessiné sur le mur. "Les mecs ! J'ai trouvé trouver une salle où y un a un boss de la FFE ! Mais le boss c'est... Mon... Ex... Avoua Jimmy résigné.
- Et ? C'est pas pour ça qu'j'vais gêner à pas lui péter la gueule ! S'exclama Al en souriant. Allons-y les gars !". Ils sortirent de la chambre et se hâtèrent vers la salle en question (Marcel garda son livre sur la philosophie).

Quelques minutes plus tard, ils y arrivèrent. Ils pénétrèrent et furent dans une salle très sombre. En face d'eux se trouvait un homme devant une porte éclairé par une lanterne qui pendait par des intestins de chat. Il se prononça :"Halte ! Si vous voulez passer par la porte, il faudra que vous tiriez sur mon doigt !
- Oh non ! Sérieux ! Cria Al exaspéré. On tombe vraiment bas là ! Je vais tirer sur votre doigt et vous allez péter, c'est ça ?!
- Mais non... Tirez sur mon p*tain de doigt ou je vous laisserez pas passer !"
Jimmy tira sur le doigt mais rien ne se passa. L'homme s'expliqua :"Ah flute ! Vous m'avez trop fait patienter... Il va falloir que vous attendiez quinze minutes...". Al le frappa violemment, l'homme s'écroula par terre et ils purent passer. Avant de passer, Marcel hurla un passage de son bouquin :"Sy tu voys la paylle chez ton voysyn, regarde la poutre dans le tyen !".

Ils débarquèrent dans une salle mal éclairée (comme si c'était une mode dans Hordes). Jimmy aperçut Barbara devant un groupe de personne qui écoutait son RP sans faire de bruit. Il se demandait comme une beauté pareille pouvait être maléfique et faire du mal au FM...
Il s'en rendit compte quand il vit qu'elle avait attaché ses fans à un banc et leur avait mis des chaussettes puantes dans la bouche pour qu'ils ne puissent pas interrompre sa lecture.

"Jimmy ! Bienvenue à toi ! Viens t'asseoir et écouter !". Il s'exécuta sans dire un mot comme un zombie. Les autres foncèrent sur Barbara pour la maitriser. Un dragon rose à paillette sortit du sol et lui permit de s'enfuir. Quand elle disparut, Jimmy redevint normal et se fit dessus quand il vit le dragon.
"Jimmy ! Bouge toi ! On va se faire la meuf ! Hurla Al.
- Je... Je peux pas... Dit Jimmy en fuyant du regard ses coéquipiers.
- Mais pourquoi ?! B*rdel !
- Cette fille... C'est la seule personne que j'ai jamais aimé... Je peux pas me battre contre elle...
Marcel arriva avec son bouquin et cita un passage :"Plus tu doute de tays pouvoyrs et plus tu donne de pouvoyr à tays doutes !"
C'était tellement débile que c'en était savant. Jimmy se releva et alla avec Al.
"Qui s'occupe du dragon ? Demanda Jimmy
- Igor, Tony et moi on s'en occupe. Dit Artie. Depuis quelques temps, on passe pour des figurants ! C'est le moment ou jamais de nous faire aimer des lecteurs !"

Al et Jimmy poursuivirent la folle et les autres s'occupèrent du monstre.Tony tira des flèches avec son arbalète dans les pattes de la bête et Igor sauta sur le gigantesque cou et fit tomber la tête. Artie sortit une grande épée de son dos et décapita la créature.
Pendant ce temps, Jimmy arriva face à Barbara. Elle lui dit :"Voyons Jimmy ! Tu ne me ferais pas de mal ?... Pas à la seule personne que tu as jamais aimé ?...
- Non... Je ne peux pas... Répondit Jimmy
- C'est bien ! Hihihihi
- Mais moi, j'vais pas me gêner ! Hurla Al en frappant la fille."
Elle toucha le sol et l'affaire fut réglée.

En sortant Jimmy était triste. Pour lui remonter le moral, Al lui dit :"T'inquiète pas, la fille ! On t'en trouveras une !"
Jimmy se ressaisit et lui dit :"Arrête de m'appeler comme ça !
- Jamais ! Bwahahahaha !"
Et ils continuèrent leur route vers un autre combat...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre