Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 29 : Chapitre 14 : Jimmy = Dieu Deuxième partie
Si Jimmy avait su plutôt qu'il était un dieu, il n'aurait pas perdu tout ce temps dans ses études ou dans son travail d'assistant coiffeur.
Le lendemain, Dimitri leur fit faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtèrent devant une multitude de jolie maisons.
"C'est le quartier résidentiel. Dit Dimitri. Ici les gens peuvent vivre une vie paisible et les enfants peuvent s'amusant tout en respectant leur tradition !"
En disant cela, il pointa du doigt une petite fille qui promenait une pomme de pin avec une laisse et un homme entrain de pleurer.
Ils continuèrent leur visite. Dimitri leur présenta un champ et leur dit :"Voici notre champ d'où sortent nos légumes typiques de la région comme la laitue radioactive ou les pommes de terre à trois têtes. Ce champ s'appelle :"le champ des pluies diluviennes"."
Jimmy leva la tête et vit un ciel sans nuage où régnait un soleil éblouissant.
Il lui demanda :"Pourquoi ça s'appelle comme ça ?"
En posant cette question, la pluie se prononça et écrasa nos héros.

Après quelques côtes cassés et des bandages mal faits, ils arrivèrent devant une fabrique d'arme.
"Voici notre usine d'armes ! Dit Dimitri. Tenez ! Touchez comment cette lame est aiguisée ! (parole qui peut choquer les plus sensibles)"
Marcel s'apprêta à y toucher mais Tony s'interposa de justesse.
"Tout ce qu'il touche se transforme en arme de destruction massive... Déjà que ça m'étonne qu'on est encore en vie alors ne tentons pas le diable... S'expliqua Tony.
- Oh ! Un petyt chyen ! S'exclama Marcel puis une explosion se fit ressentir..."

Ils passèrent devant deux femmes. L'une chuchota à l'autre :"C'est lui le nouveau dieu ! Il est mignon à croquer !
- J'm'en tap'rais bien un morçeau. Répondit l'autre."
Jimmy rougit, se retourna et sourit. Puis des enfants accostèrent Jimmy en lui offrant des jolis dessins. On pouvait y apercevoir Jimmy dans un chaudron ou des morceaux de Jimmy dans des assiettes. Il ne sut que dire alors il leur dit que c'était très beau et continua son chemin. Ils arrivèrent à la banque, un homme arriva en même temps qu'eux avec une table sur ses épaules et dit quelque chose d'étrange à Jimmy du genre :"Mangez beaucoup et lavez vous bien."
Al trouva la pièce qui lui manquait pour réparer sa voiture et dit :"Bon allez ! On se casse, à un de ces jours et prenez soin de vous !
- Non ! S'exclama Jimmy à voix basse.
- Quoi ?!
- T'as bien entendu ! Je veux qu'on reste ici ! Je suis traité comme un dieu ici donc on pourrait mener la belle vie ici !
- Jimmy ! Tu discute pas les ordres ! Les gens d'ici sont bizarres alors pas question qu'on reste !" Il porta Jimmy sur ses épaules. Le garçon se débattait et hurla :"GARDES !"
Des soldats arrivèrent et maitrisèrent Al et les autres pour les emmener en prison. Al hurla :"Lâchez moi, les mecs ! C'était pour rire, je croyais qu'il y avait une caméra cachée !
- Vous resterez ici que vous le vouliez ou non. Dit Jimmy en laissant les soldats emmener ses amis."

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une prison vieille et sale. Un prisonnier fou agrippa Artie et lui dit :"Fais gaffe ! Ils en veulent à ta keyblade, ne fais pas confiance à Donald et Dingo, Sora !!!"
C'était une prison qui réunissait tous les fans de cosplay et de roleplay. Ces gens là avaient oubliés leur vraie identité et étaient devenus leur héros préférés. Nos héros furent enfermés avec un barbu à qui il manquait une main droite et un autre homme déguisé en renard. Le barbu se présenta :"Bienvenue à vous, je suis Rick Grimes, ancien policier. Je voulais aller chercher du lait pour ma femme et à ma fille mais allez expliquer à ces religieux qu'un homme à qui il manque une main n'est pas un monstre ! Et lui c'est...
- Moi je suis kyubi ! Le démon renard à neuf queues ! Ne vous approchez pas où je vous vole votre chakra !
- Une petite partie de cartes ? Proposa Rick."

Al ne répondit pas... Il avait était blessé au cœur par Jimmy...

La nuit allait être longue pour nos héros prisonniers...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre