Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 30 : Chapitre 14 : Jimmy = Dieu dernière partie
Jimmy se plaisait dans son temple, des belles femmes lui donnaient du nutella et le massaient. Il avait même droit à une télévision à piles avec un vieux DVD de Friends. Il aimait surtout l'heure du bain où ses assistantes le... (nous n'émettrons pas de commentaires) et l'heure des jeux où les habitants le laissait gagner au foot, au basket et à la promenade de pomme de pin. Il avait un peu pris la grosse tête avec cette histoire mais il se sentait heureux.

Pendant ce temps à la prison, les autres tentaient n'importe quoi pour s'évader. Al essaya de tordre les barreaux, Tony essayait avec une lime à ongles et Marcel les mordait avec ses dents jaunes.
"ça sert à rien, les mecs... Dit Rick en montrant une corde. Y a qu'une solution pour s'enfuir d'ici et elle est pas jolie...
- Ah bon ?... *gloups* Laquelle ?... Questionna Igor en frisonnant.
- Draguer un des geôliers..."
Ils regardèrent tous un gardes. Il était moche, on pouvait apercevoir des poux entrain de se balader dans ses cheveux et son odeur de fromage pourri arrivé jusqu'à leur cellule. Il leur sourit avec ses dents marrons et leur fit un signe de la main avec des yeux qui trahissaient des intentions malsaines.
Artie vomit. "Dès que je serais dehors, j'attrape sa petite tête de blondinet et j'lui f'rais bouffer tout le sable dans le désert ! S'exclama Al en frappant sur les murs"

Il était dix-neuf heures, l'heure de manger. Jimmy s'impatienta et demanda ce qu'il y avait au menu. Dimitri lui répondit en souriant :"Vous, mon Dieu.
Jimmy le regarda avec des yeux qui sortaient de leur orbites.
- M...M... Moi ?... Demanda-t-il en se faisant dessus.
- Oui, dans notre religion, nous devons manger notre dieu pour obtenir son immortalité. Continua t-il en souriant."
Les soldats emmenèrent Jimmy qui se débattait comme un participant de la Nouvelle Star qui s'est fait recaler.

Cinq minutes plus tard, Jimmy était attaché à une croix. Le ciel était sombre et prédisait un orage. Jimmy tentait de se défaire de ses liens devant des centaines de bouches qui salivaient en regardant le corps du (pseudo) dieu.
Impuissant, il dit :"Laissez moi descendre ou... Ou je m'énerve et je créer des toxines ! Je vous préviens, je vous aurais prévenu !"
Soudain un éclair déchira le ciel et percuta une ferme. Une pluie de grêle frappait la foule. Ils fuirent, laissant Jimmy se faire frapper par la fureur de l'orage. Une personne vêtue comme un ninja vint le secourir.
"T'es qui ? Demanda Jimmy.
- Une personne qui ne veut que ton bien, suis moi !"

Il s'exécuta mais il se retourna en direction de la prison. Il vit un canon dans la fabrique d'armes, il le chargea et frappa de plein fouet la prison. Les barreaux à l'intérieur cédèrent et provoqua la fuite de tous les prisonniers.
"Michael ! On est libre !
- Oui, Lincoln ! Maintenant partons pour le Mexique !"
*Générique de Prison Break*
En s'échappant, Al aperçut Jimmy à côté du canon. Il ne sut comment réagir, il l'avait enfermé mais il l'a libéré...
Les prisonniers se battirent contre les soldats. La ville était entré en mode Chaos !

Jimmy avait suivi le ninja, pour lui témoigner son respect, il lui dit :"Merci, mec !
- Mec ?!"
Le ninja enleva sa cagoule et Jimmy put admirer une fille magnifique. Elle le frappa sur la nuque, il sombra dans l'oubli et elle l'emmena vers une nouvelle destination...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre