Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 33 : Chapitre 16 : Choix et force
"Ouah !!!" Hurla Jimmy en se réveillant en sursaut. Il avait rêvé que ses amis d'avant étaient revenu pour le kidnapper... Il regarda une trace suspecte dans son lit aux niveau du bassin... "Pourvu que c'est de la transpiration..." Se dit-il.

Il s'apprêtait à sortir de sa chambre mais son sixième sens d'araignée l'alerta (sixième qu'il n'est pas censé avoir d'ailleurs). Il fit une roulade et se cacha dans son armoire. Plusieurs voix s'approchèrent et pénétrèrent dans sa chambre. "Alors c'est là sa chambre ? Demanda une voix familière.
- Effectivement, bon il est où ?! Jimmy ! Cria Lloyd. Il y a des gens qui te cherche ! Bon, allons voir dans les toilettes."
Il n'y avait plus de bruit dans la pièce, Jimmy décida de sortir de l'armoire et fit une rencontre plus qu'intéressante :"Jymmy !" C'était Marcel qui était resté dans la chambre sans faire de bruit. Avant qu'il ne puisse faire une autre phrase, Jimmy lui mit sa main sur la bouche et lui dit :"écoute Marcel, je suis un fantôme... Ouais c'est ça, le fantôme de Jimmy. Je suis mort et je hante cette maison ! Ouhou !
- C'ayst vray ? C'ayst supayr !
- Bon, maintenant tu sors d'ici et tu dis aux autres de partir, ok ?
- Okay !"
Après ces mots, d'un coup de pied, il vira Marcel de sa chambre et soupira contre sa porte.

Mais le combat n'était pas terminé, il devait sortir de la maison et se cacher quelque part le temps que ses amis partent. Il longea le mur du couloir sombre et atteignit presque la porte de sortie quand soudain Marcel hurla :"Regardayz ! C'ayst le fantôme de Jymmy !" S'étant fait repérer, il ouvrit brusquement la porte et s'élança dehors. Il heurta la graisse d'Igor et tomba par terre...
Quelques heures s'étaient écoulées et ils étaient tous à table pour le diner. Al racontait des anecdotes (anecdotes qui ne faisaient pas les éloges de Jimmy...) et Artie et Paeh se disputaient le dernier cookie.
à la fin du repas, Al voulut s'entretenir avec Jimmy à l'extérieur :" Marcel m'a raconté ce qui c'est passé... Pourquoi t'veux pas revenir avec nous ?! T'étais pas heureux avec nous ?! Après tout ce qu'on a vécu pourquoi tu veux pas revenir ?! Pourquoi ?! Beugla t-il les larmes aux yeux.
- Je suis tombé amoureux de la fille... Répond t-il en baissant les yeux.
- ...
- ...
- Tu nous manque, Jimmy... Sans toi c'est plus pareil... Bon on a plus de place dans la camionnette mais on rigole plus comme avant... Bon ba on va partir, soit heureux mon pote.
- Attends ! J'ai une idée !"

"J'aimerais emmener votre fille avec moi et mes amis pour notre quête ! Dit Jimmy à LLoyd.
- Je vois... Suis moi !" Il s'exécuta et le suivit dehors. à trois mètres de la baraque, Lloyd frappa Jimmy d'un coup de poing. Celui-ci fut projeté à un mètre de là. "Si tu arrives à me toucher, tu auras le droit d'emmener ma fille ! Bonne chance ! Hurla Lloyd.
- Vous êtes pas sérieux ?... S'exclama Jimmy en se relevant."
Celui-ci fonça sur Jimmy et lui infligea deux coup de poing et un coup de pied. "J'ai connu des limaces asthmatiques plus fortes que ça ! Nargua Lloyd."
Jimmy aveugla son adversaire avec du sable et se faufila derrière. Il s'apprêtait à le frapper de toutes ses forces :"Vas-y Jymmy ! Frappe le par derryayre ! Hurla Marcel". En entendant ça Lloyd se retourna avec un "kick éclair".
Jimmy avait mal jusqu'à son prénom mais à chaque fois il se relevait et fonçait tête baissée dans la bagarre. C'était un combat prodigieux, personne n'aurait soupçonné que Jimmy pouvait déployer une telle force et détermination (certains croyaient que Jimmy s'était fait remplacer par Jet lee). Les deux étaient essoufflés mais aucun des deux ne voulait céder.
Avec ses dernières forces, Jimmy lança une dernière offensive. Il utilisa son don pour courir en tournant autour de son adversaire. Le sable se leva et empêchait Lloyd de voir l'avorton. Des coups de poing et des coups de pied le frôlèrent mais aucun ne fut décisif. Quand le sable se dissipa, Lloyd put apercevoir une silhouette, il sourit et se rua dessus.
Il frappa et la tête de la silhouette tomba au sol. Il fut étonné. Un zombie ! Jimmy arriva par derrière infligea un puissant coup de pied sur la nuque de Lloyd. Celui-ci ne put l'esquiver et l'encaissa...

Il regarda Jimmy et lui dit :"Bravo p'tit !"

Le lendemain, tout le monde fit ses adieux, montèrent dans la camionnette surchargée qui touchait presque le sol et partirent.


"Hé, mec !
- Quoi ?
- C'est pas Jimmy là-bas ?!
- Mé oué c lui !
- On continue la FA ?
- Nan, poursuivon cet camionete !
- Yeah !"

<< Chapitre précédentCommentaires (2)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre